Aller au contenu principal
Fermer

Bristol Myers présente des résultats prometteurs sur l'iza-bren contre les tumeurs solides
information fournie par Zonebourse 17/10/2025 à 16:55

SystImmune et Bristol Myers annoncent les premiers résultats d'un programme mondial de phase I sur l'iza-bren (BL-B01D1), un anticorps conjugué bispécifique EGFR x HER3, présentés au congrès ESMO 2025 à Berlin.

Cette étude a évalué la tolérance et l'efficacité du traitement chez 107 patients atteints de tumeurs solides avancées, notamment de cancers du poumon non à petites cellules (NSCLC).

Le médicament a montré une activité antitumorale prometteuse, avec un profil de sécurité jugé gérable et sans cas de pneumopathie interstitielle. À la dose de 2,5 mg/kg, 55% des patients ont présenté une réponse confirmée, avec une survie médiane sans progression de 5,4 mois.

Jonathan Cheng, directeur médical de SystImmune, souligne que ces résultats renforcent le potentiel d'iza-bren comme option thérapeutique innovante dans plusieurs tumeurs solides. Les études d'enregistrement mondiales se poursuivent dans les cancers du sein, du poumon et de la vessie.

Valeurs associées

52,145 USD NYSE +0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un complexe résidentiel endommagé par un bombardement russe à Kiev, le 3 décembre 2025 ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 06.12.2025 04:40 

    Négociateurs ukrainiens et américains se retrouvent samedi en Floride pour leur troisième jour de discussions sur le plan de Washington visant à mettre fin à la guerre avec la Russie, tout en avertissant que "tout progrès réel" vers la paix dépendra de la volonté ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz fait une déclaration à la Chancellerie à Berlin, le 5 décembre 2025 ( AFP / John MACDOUGALL )
    information fournie par AFP 06.12.2025 04:31 

    La première visite du chancelier allemand Friedrich Merz en Israël, samedi et dimanche, donne l'occasion à Berlin de consolider ses relations privilégiées avec ce pays, malgré les récentes prises de distance en réaction à l'offensive dans la bande de Gaza ou aux ... Lire la suite

  • Le chef du parti britannique anti-immigration Reform UK, Nigel Farage, le 18 novembre 2025 à Londres ( AFP / JUSTIN TALLIS )
    information fournie par AFP 06.12.2025 04:12 

    Le chef du parti britannique anti-immigration Reform UK, Nigel Farage, rassemble ses partisans samedi en Ecosse, terre traditionnellement à gauche, où il espère reproduire sa percée nationale et mobiliser à cinq mois des élections locales au Parlement écossais. ... Lire la suite

  • Des miss se produisent sur scène lors du concours Miss France 2025 à l'Arena Futuroscope de Chasseneuil-du-Poitou (Vienne), le 14 décembre 2024 ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 06.12.2025 03:58 

    Trente candidates, âgées de 18 à 30 ans, tenteront samedi soir à Amiens de décrocher la couronne de Miss France 2026, lors d'un concours suivi chaque année par des millions de téléspectateurs, malgré des critiques récurrentes sur sa représentation des femmes. La ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...