Aller au contenu principal
Fermer

Bourse: Believe chute pour ses premiers pas sur Euronext Paris
information fournie par Reuters 10/06/2021 à 10:44

PARIS (Reuters) - L'action de la société française Believe, spécialisée dans l'accompagnement numérique d'artistes et de labels musicaux indépendants, plonge jeudi en Bourse pour ses débuts sur Euronext Paris.

A 10h18, le titre chutait de 12,35% à 17,09 euros.

Believe a annoncé mercredi soir qu'il s'introduirait en Bourse au prix de 19,50 euros, dans le bas de la fourchette qui avait été fixée entre 19,50 euros et 22,50 euros.

Basé à Paris, le groupe musical est spécialisé dans l'accompagnement des artistes et des labels indépendants. En France, il est notamment derrière le rappeur Jul.

Believe contribue aussi à la distribution musicale via des accords avec des plates-formes de streaming et de téléchargement telles que Spotify, Apple Music et Amazon Music.

Le groupe compte se développer sur le plan international mais aussi dans de nouvelles catégories comme la musique classique.

Les introductions en Bourse ont reçu un accueil mitigé à Paris ces derniers mois et le groupe Parts Holding Europe (PHE), spécialiste français de la distribution de pièces détachées automobile, a retiré la semaine dernière son projet d'introduction en Bourse à Paris du fait de conditions de marchés défavorables.

(Claude Chendjou, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

210,0000 USD NASDAQ +1,00%
264,1800 USD NASDAQ -3,21%
17,200 EUR Euronext Paris 0,00%
515,210 USD NYSE +3,94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président du Rassemblement National (RN), Jordan Bardella, observe les lieux lors de sa visite au Salon de l'Agriculture, à Paris, le 26 février 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 28.02.2026 14:36 

    A deux semaines du premier tour des municipales, mêlée ouverte à Perpignan. Jordan Bardella sera en meeting samedi dans cette ville vitrine du RN en soutien au maire Louis Aliot, suivi le lendemain par Jean-Luc Mélenchon qui veut faire de son rendez-vous une "riposte ... Lire la suite

  • Un panache de fumée s'élève au-dessus d'un secteur de Téhéran alors que les Etats-Unis et Israël ont lancé des frappes sur l'Iran, le 28 février 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 28.02.2026 14:13 

    Samedi matin, l'histoire a basculé. L'Iran est sous le feu américain et israélien, après des frappes qui font craindre un embrasement dans la région. Voici les principaux développements des dernières heures. L'Iran sous le feu L'ayatollah Ali Khamenei, guide suprême, ... Lire la suite

  • La cheffe de file du RN Marine Le Pen (G) et la députée RN du Var candidate à la mairie de Toulon, Laure Lavalette, le 28 février 2026 à Toulon  ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 28.02.2026 13:21 

    "Devenez des agents recruteurs!": à 15 jours du 1er tour des municipales, la cheffe de file du RN, Marine Le Pen, en déplacement dans le Var, a sonné la mobilisation de ses électeurs pour convaincre les abstentionnistes, au côté de Laure Lavalette, candidate à ... Lire la suite

  • Photo fournie par le bureau du guide suprême iranien Ali Khamenei le montrant lors d'un rassemblement religieux à Téhéran le 19 février 2026 ( KHAMENEI.IR / Handout )
    information fournie par AFP 28.02.2026 12:30 

    Les Etats-Unis et Israël ont annoncé samedi avoir lancé des frappes sur l'Iran, où des explosions ont été entendues dans plusieurs villes, après des semaines de menaces d'intervention militaire. Voici les principaux piliers du pouvoir iranien, en place depuis la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...