BNP Paribas: une nouvelle responsable à la conservation
information fournie par Zonebourse 27/06/2025 à 15:56
Dans un communiqué, le groupe bancaire indique que Claudine Gallagher est actuellement la responsable des ressources humaines de BNP Paribas CIB Americas, sa branche de financement et d'investissement dans la région Amériques.
Elle avait été précédemment la responsable des métiers de conservation de titres pour la même zone géographique.
Patrick Colle, l'ancien responsable de la division, deviendra président exécutif de BNP Paribas Securities Services, en plus de son rôle de président de l'activité dédiée aux institutions financières, Financial Institutions Coverage (FIC).
Claudine Gallagher sera rattachée à Patrick Colle et rejoindra l'équipe de direction de BNP Paribas Corporate & Institutional Banking (CIB).
Cette nomination intervient alors que BNP Paribas a conclu vendredi un accord en vue de faire l'acquisition des activités de banque dépositaire et de conservation de titres de HSBC en Allemagne.
L'établissement français rappelle qu'il est aujourd'hui le seul acteur européen parmi les cinq principaux fournisseurs mondiaux de services de conservation.
| 68,480 EUR | Euronext Paris | -0,35% |
A lire aussi
-
Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite
-
TotalEnergies a réclamé au gouvernement du Mozambique une extension de 10 ans de la concession pour le projet gazier qu'il est prêt à reprendre après quatre ans de suspension en raison d'une attaque jihadiste meurtrière, et souhaite une compensation pour le surcoût ... Lire la suite
-
Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.
-
C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer