((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le constructeur automobile allemand BMW BMWG.DE a fait état d'une baisse de 3,4% de ses ventes aux Etats-Unis au quatrième trimestre 2025, la demande de véhicules électriques s'étant encore affaiblie.
BMW a vendu 113 512 véhicules aux États-Unis au cours des trois derniers mois de l'année, contre 117 506 un an plus tôt, a indiqué la société dans un communiqué.
Les ventes trimestrielles de véhicules électriques à batterie ont baissé de 45,5 %, couronnant une année globalement faible pour les VE sur le marché américain.
La demande de VE aux États-Unis "s'est affaiblie au cours de l'année, en particulier au quatrième trimestre", a déclaré l'entreprise, ajoutant que davantage de clients optaient pour des modèles hybrides rechargeables.
Les ventes d'hybrides rechargeables de BMW ont également baissé aux États-Unis au quatrième trimestre, de 25,6 % par rapport à l'année précédente.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer