1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Biophytis nomme Evelyne Nguyen au poste de Directrice Administrative et Financière et annonce des changements dans son Comité Exécutif
Boursorama02/01/2020 à 17:00

Paris (France), Cambridge (Etats-Unis), 2 janvier 2020, 18h00 CET - BIOPHYTIS (Euronext Growth Paris : ALBPS), société de biotechnologie au stade clinique axée sur le développement de son principal candidat médicament, Sarconeos (BIO101), pour le traitement des maladies neuromusculaires, annonce aujourd'hui la nomination d'Evelyne Nguyen au poste de Directrice Administrative et Financière et une réorganisation interne afin de renforcer le comité exécutif de l'entreprise.

Biophytis a nommé Evelyne Nguyen comme Directrice Administrative et Financière avec effet le 6 janvier. Mme Nguyen a plus de 25 ans d'expérience en finance et dans le secteur de la santé. Avant de rejoindre Biophytis, Mme Nguyen oeuvrait chez ANM Partners en tant que Conseillère Principale en financement d'entreprises. A ce poste, elle a pu travailler avec un grand nombre d'entreprises dans le domaine de la santé et des sciences de la vie à qui elle apportait conseil en stratégie ainsi qu'en finance et levée de capitaux. Evelyne peut aussi se prévaloir d'une grande expérience en développement commercial en Asie, et notamment en Chine. Au cours de sa carrière, Mme Nguyen a exercé des postes à responsabilités croissantes en finance au sein de nombreuses entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques, y compris LFB Group, où elle était Directrice Financière et Stratégie, ainsi que Bristol Myers Squibb. Mme Nguyen remplace Daniel Schneiderman, qui a quitté Biophytis afin de poursuivre une autre carrière.

Valeurs associées

Euronext Paris -15.22%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer