Best Buy relève ses objectifs annuels après un 3ème trimestre meilleur que prévu
information fournie par Zonebourse 25/11/2025 à 14:18
La première chaîne américaine d'électronique grand public a fait état ce matin d'un chiffre d'affaires de 9,67 milliards de dollars au titre des trois mois clos au 1er novembre, en hausse de 2,7% à données comparables.
En données ajustées, son bénéfice par action (BPA) ressort à 1,40 dollar, contre 1,26 dollar sur la même période de l'exercice précédent.
Suite à ce troisième trimestre meilleur que prévu, le groupe de Minneapolis a revu à la hausse ses perspectives de résultats pour l'exercice, prévoyant désormais un BPA ajusté compris entre 6,25 et 6,35 dollars, contre 6,15-6,30 dollars précédemment.
Son chiffre d'affaires annuel est quant à lui attendu entre 41,65 et 41,95 milliards de dollars, soit une croissance à périmètre constant de 0,5% à 1,2%, et non plus entre 41,1 et 41,9 milliards, ce qui correspondant à une évolution comprise entre -1% et +1%.
En dépit de ces annonces, le titre - qui accuse un repli de 12% depuis le début de l'année - cédait plus de 0,8% en cotations avant-Bourse.
| 65,940 USD | NYSE | +7,03% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mise à jour du nombre de pannes au paragraphe 2, ajout d'une demande de commentaires ... Lire la suite
-
par Caroline Valetkevitch et Johann M Cherian La Bourse de New York a fini en nette baisse mardi, dans un contexte d'intensification du conflit au Proche-Orient, qui fait craindre aux investisseurs une guerre prolongée avec des répercussions sur les prix du pétrole ... Lire la suite
-
Une tragédie "prévisible"? Plus de huit ans après le drame, le procès du naufrage en 2017 du sous-marin argentin San Juan, avec la perte de ses 44 membres d'équipage, a débuté mardi à Rio Gallegos, dans l'extrême sud du pays, au large duquel gît toujours le submersible. ... Lire la suite
-
De nouvelles puissantes explosions ont résonné à Téhéran mardi au quatrième jour de la guerre lancée par Israël et les Etats-Unis, Donald Trump disant avoir "presque tout détruit" en Iran. "Leur défense aérienne, leur armée de l'air, leur marine et leur commandement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer