Becton Dickinson BDX.N a annoncé jeudi un chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street, aidé par une forte demande pour ses dispositifs d'administration de médicaments et son matériel chirurgical.
La société fabrique et distribue des produits médicaux et chirurgicaux tels que des aiguilles, des seringues et des unités d'élimination des objets tranchants.
La société a fait état d'une hausse de 6,8 % de son chiffre d'affaires trimestriel, à 5,09 milliards de dollars, ce qui est légèrement supérieur à l'estimation moyenne des analystes, qui était de 5,02 milliards de dollars, selon les données de LSEG.
BD a rejoint une liste d'entreprises qui ont bénéficié d'un récent coup de pouce aux entreprises de technologie médicale, y compris les grands rivaux Abbott Laboratories ABT.N et Boston Scientific BSX.N , car de plus en plus de personnes, en particulier les patients plus âgés, ont opté pour des chirurgies qu'ils avaient reportées pendant la pandémie.
La plus grande unité de Becton, qui fabrique des dispositifs d'administration de médicaments, a enregistré une hausse de 7,5 % de ses ventes, à 2,55 milliards de dollars, ce qui correspond largement à l'estimation moyenne des analystes.
L'unité interventionnelle de la société, qui propose des dispositifs chirurgicaux et de soins intensifs, a enregistré des ventes de 1,20 milliard de dollars, dépassant les estimations de 1,16 milliard de dollars.
Sur une base ajustée, la société a déclaré un bénéfice de 3,42 dollars par action pour le trimestre clos le 30 septembre, dépassant de peu l'estimation des analystes qui était de 3,43 dollars par action.
La société basée dans le New Jersey prévoit désormais un bénéfice ajusté de 12,70 à 13,00 dollars par action pour l'exercice 2024, alors que les analystes tablaient en moyenne sur 13,50 dollars par action.
La société a déclaré que ses prévisions de bénéfices incluent l'impact de la cession de sa plateforme d'instrumentation chirurgicale, qui a été vendue à Steris STE.N en juin.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer