Aller au contenu principal
Fermer

Bayer proche d'un accord à $8-10 mds aux USA sur le Roundup - Handelsblatt
information fournie par Reuters 23/06/2020 à 12:32

BERLIN, 23 juin (Reuters) - Bayer BAYGn.DE est proche d'un accord pour mettre fin à des milliers de plaintes aux Etats-Unis contre son herbicide à base de glyphosate, le Roundup, accusé de provoquer des cancers, moyennement le versement de 8 à 10 milliards de dollars (7,1 à 8,9 milliards d'euros) au total, rapporte mardi le journal Handelsblatt.

Le conseil de surveillance du groupe allemand doit débattre et voter sur ce projet d'accord dans les prochains jours, précise le quotidien économique, citant des sources chez Bayer et parmi les négociateurs.

Un porte-parole de Bayer a refusé de commenter cet article de Handelsblatt.

Le titre Bayer a pris plus de 6% après la parution de ces informations.

(Madeline Chambers à Berlin et Patricia Weiss à Francfort version française Bertrand Boucey)

Valeurs associées

30,595 EUR XETRA +10,91%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un rhinocéros dort sous un arbre au parc national de Hwange, au Zimbabwe, le 8 octobre 2025 ( AFP / Zinyange Auntony )
    information fournie par AFP 24.11.2025 19:05 

    La restriction du commerce des anguilles, une proposition pour réautoriser la vente de cornes de rhinocéros, et la protection des requins sont au programme de discussions mondiales sur la vie sauvage qui se sont ouvertes lundi en Ouzbékistan. Plus de 180 nations ... Lire la suite

  • En Moselle, la dernière mine de sel souterraine de France
    information fournie par AFP Video 24.11.2025 18:27 

    Dans la mine de sel de Varangéville (Meurthe-et-Moselle), dernière mine souterraine en activité en France, le directeur se réjouit de la volonté des autorités d'exploiter davantage les sous-sols face à la montée des tensions géopolitiques.

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 24.11.2025 18:26 

    La Bourse de Paris a fini en légère baisse lundi, faute de catalyseur, attentiste avant la publication d'une série d'indicateurs économiques aux Etats-Unis et en Europe dans la semaine. Le CAC 40 a cédé 0,29%, à 7.959,67 points, en recul de 22,98 points. La semaine ... Lire la suite

  • Kenya : grande opération de marquage de rhinocéros
    information fournie par AFP Video 24.11.2025 18:26 

    L'agence publique Kenya Wildlife Service a organisé, pendant 15 jours en novembre, la plus grande opération de marquage et d'étiquetage des oreilles de rhinocéros de l'histoire de la conservation du pays.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...