Bayer: la Chine a approuvé un traitement pour la DMLA
information fournie par Cercle Finance 22/05/2025 à 09:49
L'approbation est fondée sur les résultats positifs de l'essai de phase III PULSAR à la semaine 48, qui ont démontré une efficacité et une innocuité comparables d'Eylea 8 mg avec des intervalles de traitement de 3 ou 4 mois (12 ou 16 semaines) par rapport au traitement standard d'Eylea 2 mg avec un intervalle fixe bimensuel (toutes les 8 semaines).
' En s'appuyant sur la norme thérapeutique élevée d'Eylea 2 mg, les patients atteints de dégénérescence maculaire liée à l'âge humide ont désormais la possibilité de bénéficier d'Eylea 8 mg avec de longs intervalles de traitement tout en bénéficiant de gains de vision durables, d'un contrôle des fluides rapide et résilient et d'une innocuité comparable à celle d'Eylea 2 mg. ' a déclaré Christine Roth, vice-présidente exécutive, Stratégie mondiale des produits et commercialisation, et membre de l'équipe de direction des produits pharmaceutiques de Bayer.
Eylea 8 mg a été approuvé à ce jour dans plus de 50 marchés pour le traitement de la DMLA et de l'OMD. D'autres demandes réglementaires pour Eylea 8 mg sur d'autres marchés sont en cours.
A lire aussi
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
-
Le déficit commercial des Etats-Unis s'est de nouveau creusé au mois de juillet, sous l'effet d'une hausse notable des importations, juste avant l'entrée en vigueur des droits de douane présentés improprement comme "réciproques" par le président américain Donald ... Lire la suite
-
Des milliers d'Israéliens se sont rassemblés mercredi à Jérusalem pour réclamer un accord visant à libérer les otages détenus par le Hamas et mettre fin à la guerre à Gaza.
-
L'administration Trump s'en prend aux institutions d'enseignement supérieur aux Etats-Unis, comme le font les gouvernements autoritaires pour étouffer toute pensée indépendante, affirme Claudine Gay, l'ex-présidente de l'université d'Harvard.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer