Bayer: l'UE a approuvé un traitement pour la DMLA et l'OMD
information fournie par Cercle Finance 27/06/2025 à 09:58
Eylea 8 mg est le premier et le seul traitement anti-facteur de croissance endothéliale vasculaire (VEGF) dans l'UE avec des intervalles de traitement allant jusqu'à 6 mois pour les patients atteints de DMLA et d'OMD.
La décision de la CE est basée sur des résultats positifs supplémentaires de la phase d'extension ouverte de la troisième année des essais cliniques pivots PULSAR dans la DMLA et PHOTON dans l'OMD.
' L'allongement des intervalles de traitement avec Eylea 8 mg peut réduire considérablement la fréquence des injections et des visites en clinique pour les patients sans compromettre l'efficacité ', a déclaré Christine Roth, vice-présidente exécutive, Stratégie mondiale des produits et commercialisation, et membre de l'équipe de direction des produits pharmaceutiques de Bayer.
' Cela se traduit par une diminution du fardeau de la maladie pour les patients et peut améliorer l'observance du traitement'.
Eylea 8 mg (aflibercept 8 mg) a été approuvé à ce jour dans plus de 60 marchés pour le traitement de la DMLA et de l'OMD.
27,860 EUR | XETRA | -0,71% |
A lire aussi
-
Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite
-
L'avion transportant la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a été victime d'un "brouillage GPS" à son arrivée en Bulgarie dimanche a annoncé son équipe, affirmant que la Russie était soupçonnée d'être derrière cet acte.
-
Des milliers de personnes ont manifesté lundi dans plusieurs villes d'Indonésie et l'armée s'est déployée dans la capitale Jakarta après de violents troubles qui ont fait six morts ces derniers jours. Quelque 500 manifestants se sont rassemblés en début d'après-midi ... Lire la suite
-
Des milliers de familles entament lundi soir leur première nuit sans toit dans l'est de l'Afghanistan, après qu'un séisme de magnitude 6 a fait plus de 800 morts et de 2.700 blessés dans des villages escarpés, où de nombreux habitants restent prisonniers des décombres. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer