1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BAUSCH + LOMB et NICOX annoncent l'approbation de la FDA pour VYZULTA(TM) (solution ophtalmique de latanoprostène bunod), 0,024%
Boursorama02/11/2017 à 21:45

Pour recevoir toute l'information financière de Nicox en temps réel, faites-en la demande par mail à nicox@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Premier analogue de prostaglandine, dont l’un des métabolites est l’oxyde nitrique, approuvé pour la réduction de la pression intraoculaire (PIO) de manière régulière et durable sur 12 mois

LAVAL, QUEBEC et SOPHIA ANTIPOLIS, FRANCE – 2 novembre 2017 - Bausch + Lomb, filiale de Valeant Pharmaceuticals International, Inc. (NYSE: VRX and TSX: VRX), leader mondial de la santé oculaire, et Nicox S.A. (Euronext Paris: FR0013018124, COX, éligible PEA-PME), société internationale spécialisée en ophtalmologie, annoncent aujourd’hui l’approbation par la Food and Drug Administration (FDA) américaine de l’autorisation de mise sur le marché (New Drug Application, NDA) pour VYZULTA™ (solution ophtalmique de latanoprostène bunod), 0,024%. VYZULTA, premier analogue de prostaglandine dont l’un des métabolites est l’oxyde nitrique (NO), est indiqué pour la réduction de la pression intraoculaire (PIO) chez les patients atteints de glaucome à angle ouvert ou d’hypertension oculaire.

Valeurs associées

Euronext Paris -1.10%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

10.43 -0.24%
5576.06 -0.28%
1.11549 -0.01%
0.0413 0.00%
74.34 +0.23%

Les Risques en Bourse

Fermer