Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Banque Richelieu modifie la gouvernance de ses deux banques
information fournie par Agefi Asset Management  24/04/2023 à 11:00

(NEWSManagers.com) - Banque Richelieu fait évoluer la gouvernance de ses deux banques, Banque Richelieu France et Banque Richelieu Monaco.Sylvain Fondeur a été nommé président du directoire de Banque Richelieu France. L’intéressé travaille au sein de la Compagnie Financière Richelieu depuis sa création en 2018 en tant que directeur financier. Il est également membre du directoire de Banque Richelieu France depuis 2019.A Monaco, Thomas Lhuillier a été nommé directeur général et dirigeant effectif. Il était depuis 2018 directeur général adjoint de la banque. Parallèlement, Slim Jaziri devient directeur général délégué et dirigeant effectif. Il était jusqu’à présent directeur des risques du groupe Richelieu au sein de la Compagnie Financière Richelieu. Enfin, Nicolas Rajner prend le poste de directeur des investissements de Banque Richelieu Monaco, dont il était jusqu’à présent directeur adjoint des investissements.

Laurence Marchal

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 29.09.2025 22:30 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, peu chahutée par la possibilité d'une paralysie budgétaire aux Etats-Unis ("shutdown"), à l'entame d'une semaine qui devrait être marquée par la publication de plusieurs indicateurs sur l'emploi. Le Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Guillaume Faury (au centre), PDG d'Airbus, arrive avec ses avocats à la cour d'appel pour le procès en appel d'Airbus et d'Air France pour « homicide involontaire » dans le crash du vol A330 d'Air France Rio-Paris, à Paris le 29 septembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 29.09.2025 20:16 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus , relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris. Le ... Lire la suite

  • Le procès en appel du crash du Rio-Paris en 2009 s'est ouvert
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 20:07 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus, relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris.

  • L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier arrive au tribunal de Besançon le 9 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 29.09.2025 19:36 

    L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier a admis que la première des 30 victimes qui lui sont imputées avait bien été empoisonnée, tout en continuant à nier en être à l'origine, lundi devant la cour d'assises du Doubs. Au début de la quatrième semaine de ce procès hors-normes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...