BAE Systems s'allie à Scale AI mais le titre se contracte
BAE Systems annonce la signature d'un partenariat stratégique avec Scale AI visant à accélérer le développement et le déploiement de capacités avancées d'intelligence artificielle pour le Department of War (DoW) américain.
L'accord vise à combiner l'expertise du groupe en opérations de défense et intégration de systèmes avec les technologies d'IA agentique de Scale AI, notamment son moteur de données et sa plateforme d'IA générative.
Ces solutions seront intégrées directement aux plateformes militaires, incluant véhicules de combat et programmes de dissuasion.
L'objectif est de développer des systèmes intelligents capables d'agir et de s'adapter en temps réel, améliorant la rapidité et la qualité des décisions en environnement opérationnel et renforçant l'avantage "homme-machine" ainsi que la résilience des opérations dans des environnements contestés.
BAE Systems recule de 1,4% au sein d'un Footsie en baisse de 1,2%.
| 2 141,500 GBX | LSE | -0,86% |
A lire aussi
-
Selon un expert, l'Iran semble considérer que "si l'affrontement devenait inévitable, il devrait procéder à une escalade" précoce sans laisser à Washington le loisir de définir les termes du conflit. "Se préparer à mener des opérations offensives de grande envergure" ... Lire la suite
-
Le détaillant britannique de vêtements de sport JD Sports a revu à la baisse jeudi ses prévisions de bénéfices, après avoir annoncé un repli marqué de son chiffre d'affaires sous-jacent au deuxième trimestre, notamment sur son marché clé d'Amérique du Nord. Coté ... Lire la suite
-
Julien Hueber, directeur général du fabricant de câbles Nexans , était l'invité de l'émission Ecorama du 13 mars 2026, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com. Parmi les sujets abordés figurent l'impact du conflit au Moyen‑Orient sur l'activité du groupe, ... Lire la suite
-
(Actualisé avec JD Sports, Aegon, SBO, Hays) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,1346 | +1,97% | |
| 0,61 | -4,84% | |
| 92,78 | +1,23% | |
| 8 493,59 | -0,10% | |
| 39,6 | +3,88% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer