Assystem vise une croissance organique du chiffre d'affaires comprise entre 2% et 4% en 2026
information fournie par Zonebourse 23/04/2026 à 17:56
Les activités Nucléaires sont en forte croissance et représentent à présent 81% du chiffre d'affaires du Groupe, contre 76% au 1er trimestre 2025.
Les activités en France (62% du chiffre d'affaires consolidé de la période), à 102,6 MEUR contre 98,3 MEUR au 1er trimestre 2025, progressent de 4,4% intégralement en organique.
Les activités à l'International (38%) à 63,2 MEUR contre 68,0 MEUR au 1er trimestre 2025, sont en baisse de -7,1%, principalement sous l'effet négatif de la variation des taux de change (-6,0% lié à la livre sterling, la roupie indienne et au rial saoudien).
Le Groupe rappelle s'être fixé pour l'exercice 2026 les objectifs suivants : une croissance organique du chiffre d'affaires consolidé comprise entre 2% et 4% (à périmètre comparable et taux de change constant) et une progression de la marge opérationnelle d'activité, à environ 7% du chiffre d'affaires consolidé.
"Le conflit au Moyen-Orient n'a pas eu d'impact sur l'activité du Groupe sur ce premier trimestre" précise la direction.
| 43,6500 EUR | Euronext Paris | -1,13% |
A lire aussi
-
Le gouvernement français a par ailleurs banni cette semaine d'Eurosatory 2026 les armes "offensives" d'Israël, et les stands d'organismes gouvernementaux ou dépendant du gouvernement israélien. Le salon d'armement Eurosatory va s'ouvrir dans une semaine, alors ... Lire la suite
-
Une grève unitaire à la SNCF, ce n'était plus arrivé depuis fin 2024. Mercredi, le trafic ferroviaire devrait être ralenti dans tout le pays par l'appel des quatre syndicats représentatifs de l'entreprise publique, premier bras de fer social de l'ère Castex. La ... Lire la suite
-
Intesa Sanpaolo a annoncé lundi avoir lancé une offre publique d'achat non sollicitée de 30,6 milliards d'euros, en numéraire et en actions, visant à acquérir la totalité des actions de Banca Monte dei Paschi di Siena (MPS), marquant une nouvelle étape dans ... Lire la suite
-
Le géant américain des puces Nvidia a annoncé lundi un projet de construction d'un vaste centre de données en Corée du Sud, ainsi qu'une série d'accords commerciaux avec les groupes tech du pays. Ces partenariats sont présentés à l'issue d'une visite à Séoul de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 97,4 | +2,14% | |
| 49,5 | -0,48% | |
| 8 163,55 | -0,67% | |
| 149,45 | +1,91% | |
| 166,14 | -0,35% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer