(AOF) - Au premier trimestre, Assystem a enregistré un chiffre d'affaires de 166,3 millions d'euros soit une croissance totale de 7,8%, dont 3,5% en organique. Les activités en France (59% du chiffre d'affaires de la période) à 98,3 millions d'euros, ont progressé de 0,7% intégralement en organique. Les activités à l'International (41%) à 68 millions d'euros, ont connu une croissance de 8,3% en organique. " Les tendances observées en fin d'année 2024 se poursuivent, à l'exception de l'Arabie saoudite qui renoue avec la croissance en ce premier trimestre ", a commenté le groupe d'ingénierie.
" Les nouveaux projets en développement sur le cycle du combustible en France et le maintien d'une activité soutenue au Royaume-Uni sont les principaux moteurs de la croissance, alors que les activités de nouvelles constructions et sur la base installée en France ont ralenti comme annoncé au dernier trimestre 2024 ".
Au titre de l'exercice 2024, Assystem proposera à l'approbation des actionnaires réunis en assemblée générale le 23 mai 2025 le paiement d'un dividende ordinaire stable de 1 euro par action. Le versement du dividende est fixé au 10 juillet 2025, sur la base d'un détachement le 8 juillet 2025.
Le groupe d'ingénierie anticipe toujours une légère croissance organique de son chiffre d'affaires consolidé et une stabilité de la marge opérationnelle d'activité.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer