Assa Abloy: acquisition de SiteOwl dans le 'cloud' aux USA
information fournie par Zonebourse 18/08/2025 à 09:37
Nico Delvaux, le directeur général du groupe, explique que l'opération va permettre de mettre la main sur une technologie prometteuse, de muscler l'offre en matière de gestion du cycle de vie de la sécurité physique et de générer des opportunités de croissance supplémentaires dans le contexte de transformation numérique actuel.
'Nous sommes en train de redéfinir la façon dont les intégrateurs de systèmes, les prestataires de services et les utilisateurs finaux gèrent leur infrastructure de contrôle d'accès', explique la société dans un communiqué.
Habitué aux acquisitions ciblées, Assa Abloy a bouclé cinq rachats d'entreprise sur le seul deuxième trimestre, ce qui lui a permis de générer une croissance externe de 5%, tandis que sa croissance organique s'est limitée à 3%.
Créée en 2020, SiteOwl est basée à Austin (Texas).
Suite à cette annonce, l'action Assa Abloy progressait de 0,3% lundi dans les premiers échanges, ce qui porte à 1,8% ses gains depuis le début de l'année.
A lire aussi
-
D'importantes manifestations contre Donald Trump ont commencé samedi à travers les Etats-Unis, de New York à San Francisco, lors d'une journée de mobilisation d'ores et déjà diabolisée par la droite, qui fustige un mouvement "de haine contre l'Amérique". Rassemblés ... Lire la suite
-
Après la rupture de leur trêve, des responsables afghans et pakistanais doivent se rencontrer samedi au Qatar pour tenter de ramener durablement le calme à leur frontière, après une confrontation ayant fait des dizaines de morts. "Les discussions se focaliseront ... Lire la suite
-
Après deux journées d'une ferveur aussi intense que mortelle à Nairobi où cinq de ses partisans ont péri, la ville de Raila Odinga, Kisumu, rendait hommage samedi à cet opposant historique avec une cérémonie dans un stade.
-
"Les dictateurs n'ont pas besoin de la paix": la cheffe de l'opposition bélarusse en exil Svetlana Tikhanovskaïa s'est dite sceptique samedi sur les pourparlers prévus entre Donald Trump et Vladimir Poutine au sujet de l'Ukraine, dans un entretien à l'AFP à Amsterdam. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer