Apple: les AirPods Max dotés de nouvelles fonctionnalités
information fournie par Cercle Finance 24/03/2025 à 16:48
Le groupe technologique américain précise qu'une nouvelle mise à jour logicielle gratuite prévue en avril dotera les AirPods Max de la technologie 'lossless' 24 bits à 48 Hz, censée préserver l'intégrité des enregistrements originaux et permettre aux auditeurs d'écouter les morceaux tels qu'ils ont été créés en studio.
Les utilisateurs pourront ainsi profiter de plus de 100 millions de morceaux à ce format sur la plateforme de streaming musical Apple Music.
Les AirPods Max vont aussi devenir les premiers casques permettant aux musiciens de composer, mais aussi de mixer, en utilisant la fonctionnalité d'audio spatial personnalisé avec suivi des mouvements de la tête.
Avec l'audio à latence ultra-faible, les joueurs et les streamers pourront de leur côté bénéficier d'une réduction considérable des décalages sonores, une absence de délai permettant de rendre l'expérience de jeu plus fluide et plus immersive.
Les AirPods Max sont actuellement disponibles à un prix de 579 euros dans les coloris minuit, lumière stellaire, bleu, mauve et orange.
238,4700 USD | NASDAQ | 0,00% |
A lire aussi
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
-
Le déficit commercial des Etats-Unis s'est de nouveau creusé au mois de juillet, sous l'effet d'une hausse notable des importations, juste avant l'entrée en vigueur des droits de douane présentés improprement comme "réciproques" par le président américain Donald ... Lire la suite
-
Des milliers d'Israéliens se sont rassemblés mercredi à Jérusalem pour réclamer un accord visant à libérer les otages détenus par le Hamas et mettre fin à la guerre à Gaza.
-
L'administration Trump s'en prend aux institutions d'enseignement supérieur aux Etats-Unis, comme le font les gouvernements autoritaires pour étouffer toute pensée indépendante, affirme Claudine Gay, l'ex-présidente de l'université d'Harvard.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer