Aller au contenu principal
Fermer

Andy O'Brien, vétéran de JPMorgan, prend sa retraite après 40 ans de service chez le géant de Wall Street
information fournie par Reuters 03/06/2025 à 20:43

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Andy O'Brien, responsable mondial de la stratégie des capitaux de prêt chez JPMorgan Chase JPM.N , devrait prendre sa retraite à la fin de l'année 2025, après 40 ans passés au sein du plus grand banque américain, selon une note interne dont Reuters a pris connaissance mardi.

Dans ses fonctions actuelles, M. O'Brien est chargé de superviser le portefeuille de prêts des activités mondiales de banque d'affaires et de banque d'investissement de JPMorgan.

Au fil des ans, M. O'Brien a occupé divers postes de direction au sein de JPMorgan, notamment en tant que co-responsable mondial des marchés des capitaux de la dette.

"Andy a joué un rôle essentiel dans le développement de notre activité de dette de premier plan au cours de sa remarquable carrière", ont déclaré Bregje de Best et James Roddy, coresponsables de la banque d'affaires mondiale chez J.P. Morgan, dans la note de service.

Au cours de sa carrière chez JPMorgan, M. O'Brien a dirigé plusieurs financements de premier plan, notamment le prêt-relais de 61 milliards de dollars destiné à financer l'acquisition en 2013 par Verizon VZ.N de l'unité sans fil de Vodafone.

Pendant la crise financière mondiale de 2008, M. O'Brien a aidé le gouvernement américain à structurer son financement de sauvetage de l'assureur AIG AIG.N .

Valeurs associées

79,005 USD NYSE +0,21%
300,510 USD NYSE +2,07%
38,840 USD NYSE +1,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • BOLLORE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 27.10.2025 07:15 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • M6 : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 27.10.2025 07:13 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • DANONE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 27.10.2025 07:12 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • COMPAGNIE DE SAINT GOBAIN SA : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 27.10.2025 07:10 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...