Analog Devices: BPA accru de près d'un tiers au 2e trimestre
information fournie par Zonebourse 22/05/2025 à 14:00
Cette meilleure rentabilité s'appuie sur une marge brute ajustée en progression de 2,7 points à 69,4% pour des revenus en croissance de 22% à 2,64 milliards de dollars, 'avec des croissances à deux chiffres sur tous ses marchés finaux'.
Pour le trimestre en cours, le fabricant de puces prévoit des revenus de 2,75 milliards (à plus ou moins 100 millions), une marge d'exploitation ajustée d'environ 41,5% (à plus ou moins un point) et un BPA ajusté de 1,92 dollar (à plus ou moins 10 cents).
| 281,9800 USD | NASDAQ | +0,15% |
A lire aussi
-
(AOF) - emeis (-5,94% à 13,30 euros) L'ex-Orpea a été sous pression ce jeudi, de même que son concurrent Clariane. Mais le titre progresse de façon vertigineuse (+117%) depuis le 1er janvier. AOF - EN SAVOIR PLUS =/ Points-clés /= - Numéro 1 européen de la prise ... Lire la suite
-
La rénovation de la tour Montparnasse et de son quartier sera au menu la semaine prochaine du Conseil de Paris, dans le but de commencer en 2026 les travaux de ce vaste projet en gestation depuis dix ans. Le projet de rénovation de la tour de bureaux de 210 mètres ... Lire la suite
-
Le chef de l'Otan a appellé jeudi à "tester" le président russe Vladimir Poutine pour voir s'il "veut vraiment la paix en Ukraine", au moment où Donald Trump s'impatiente face à Kiev et aux Européens.
-
Les grands requins blancs sont de ces animaux que l'on préfère fuir à tout prix, mais en Australie, des irréductibles sont payés pour se lancer à leurs trousses avec pour objectif de placer un mouchard sur leur nageoire dorsale.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer