AMD entouré après ses objectifs à long terme
information fournie par Zonebourse 12/11/2025 à 15:43
Pour les 3 à 5 prochaines années, il indique viser un taux de croissance annuel composé (TCAC) du chiffre d'affaires supérieur à 35%, une marge d'exploitation non GAAP de plus de 35% et un BPA non GAAP supérieur à 20 dollars.
Sur la base de son portefeuille de produits de pointe, le groupe prévoit des TCAC de plus de 60% pour son activité de centres de données et de plus de 10% pour ses activités 'embedded' et 'client & gaming'.
Alors qu'AMD étend son portefeuille de processeurs multigénérationnels AMD EPYC, il vise une part de marché de plus de 50% des revenus des processeurs pour serveurs. Dans le domaine de l'IA des data centers, il vise un TCAC de plus de 80% des revenus.
'Avec le plus large portefeuille de produits et l'approfondissement de nos partenariats stratégiques, AMD est particulièrement bien placé pour diriger la prochaine génération de calcul haute performance et d'IA', affirme sa PDG Lisa Su.
| 258,5759 USD | NASDAQ | +8,86% |
A lire aussi
-
Les chefs de la diplomatie des pays du G7, réunis mercredi au Canada, s'efforcent de continuer à soutenir l'Ukraine et maintenir la pression sur la Russie, Ottawa annonçant de nouvelles sanctions contre Moscou. Au dernier jour de leur réunion à Niagara-on-the-Lake, ... Lire la suite
-
Le comité des sages allemands a mis en doute mercredi l'efficacité du plan d'investissement décidé par Berlin pour donner un coup de fouet à l'économie, ce qui l'a conduit à abaisser sa prévision de croissance pour l'Allemagne l'an prochain. Les cinq experts conseillant ... Lire la suite
-
La compagnie ferroviaire nationale polonaise PKP Intercity a commandé à Alstom 42 rames de trains interurbains qui seront fabriquées en Pologne, ainsi que 30 ans de maintenance, un contrat d'environ 1,6 milliard d'euros, a annoncé jeudi le groupe français. Le contrat ... Lire la suite
-
Au lendemain d'un attentat-suicide qui a fait au moins 12 morts à Islamabad, la capitale est placée sous haute sécurité et le gouvernement a promis d'agir contre une recrudescence d'attaques meurtrières.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer