Aller au contenu principal
Fermer

Altarea: recul d'un quart du CA trimestriel
information fournie par Zonebourse 30/04/2025 à 15:15

(CercleFinance.com) - Altarea affiche pour le premier trimestre 2025 un chiffre d'affaires de 435,3 millions d'euros, en baisse de 24,8% en comparaison annuelle, principalement du fait de la diminution du chiffre d'affaires des opérations logement d'ancienne génération.

L'offre de nouvelle génération développée par le groupe a toutefois permis d'inverser la tendance commerciale des deux dernières années dans le logement, avec des réservations en hausse de 6,2% en volume à 1.791 lots (+0,6% en valeur à 472 millions d'euros).

Au titre de l'exercice 2024, le versement d'un dividende de huit euros par action sera proposé aux actionnaires le 5 juin. Ceux-ci pourront au choix opter entre un versement à 100% en numéraire et un versement en titres à hauteur de 75% et en numéraire à hauteur de 25%.

Valeurs associées

109,000 EUR Euronext Paris +0,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Noël : l'entrepôt d'Amazon à Brétigny tourne à plein régime
    information fournie par AFP Video 23.12.2025 20:00 

    Dans son premier site robotisé en France, construit en 2019, le géant Amazon tourne à plein régime avant Noël. Les salariés se relaient pour acheminer jusqu'à un million de colis en 24 heures, avec "en cette période de pic d'activité, 33% d'articles en plus", selon ... Lire la suite

  • Vigilance crues: l'Hérault maintenu en rouge
    information fournie par AFP Video 23.12.2025 19:59 

    Le département de l'Hérault est toujours placé en vigilance rouge mardi pour des crues exceptionnelles, survenues la veille à la suite de fortes précipitations qui s'éloignent, indique Météo-France.

  • France: l'Assemblée adopte une loi spéciale pour pallier l'absence de budget 2026
    information fournie par AFP Video 23.12.2025 19:58 

    L'Assemblée nationale adopte à l'unanimité le projet de loi spéciale visant à permettre de continuer de financer provisoirement l'Etat, avant la reprise des débats budgétaires en janvier. Le texte va être transmis au Sénat en vue d'une adoption définitive.

  • Louvre: une grille installée sur la fenêtre du vol
    information fournie par AFP Video 23.12.2025 19:58 

    Une grille de protection a été installée mardi matin sur la porte-fenêtre de la galerie d'Apollon du Louvre, empruntée par les cambrioleurs lors du spectaculaire vol de bijoux du 19 octobre.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...