Alstom lance une campagne de recrutement à Saint-Bruno-de-Montarville (Canada)
information fournie par Zonebourse 25/09/2025 à 13:05
Le groupe organise une soirée carrière le 25 septembre 2025 pour lancer sa campagne. Ce site joue un rôle clé dans l'exécution de grands contrats récents, dont les trains M9-A pour la Metropolitan Transportation Authority à New York, 200 voitures additionnelles pour New Jersey Transit, ainsi que les projets de tramway de Québec et de métro de Toronto.
Marie Couillard, directrice générale du site, souligne l'importance stratégique du centre pour l'innovation et l'économie régionale. Michael Keroullé, président d'Alstom Amériques, met en avant la qualité de la main-d'oeuvre québécoise et son rôle dans la croissance nord-américaine du groupe.
Le site emploie actuellement 940 personnes.
21,2200 EUR | Euronext Paris | -0,56% |
A lire aussi
-
PARIS - Pauline Ferrand-Prévot se présente comme la favorite de la course en ligne des Mondiaux de Kigali, samedi, onze ans après son titre mondial sur la route et dans la foulée de son impressionnant succès au Tour de France Femmes le mois dernier. La cycliste ... Lire la suite
-
A la sortie de la salle d'audience, l'ancien président Nicolas Sarkozy, condamné à cinq ans d'emprisonnement avec mandat de dépôt à effet différé, assorti de l'exécution provisoire, pour association de malfaiteurs dans l'affaire du financement libyen de sa campagne ... Lire la suite
-
Le premier téléphérique urbain d'Ile-de-France, qui vise à "réduire à néant" les "coupures urbaines" du sud-est du Val-de-Marne sera mis en service le 13 décembre, a annoncé mardi la présidente de région Valérie Pécresse.
-
Trois jours seulement après le début de l'automne, la neige s'invite déjà à partir de 2.000 mètres d'altitude. Conséquence : le col du Galibier en Savoie à la frontière franco-italienne est fermé temporairement aux automobilistes.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer