Alstom: a signé un contrat de 159 ME à Taïwan
information fournie par Cercle Finance 15/04/2025 à 09:48
Alstom va fournir dans le cadre de ce contrat son CBTC Urbalis. Le système permettra aux trains de circuler plus fréquemment et plus précisément, même aux heures de pointe, avec des temps d'attente plus courts.
Le système maximise la capacité du réseau en permettant des intervalles plus courts, jusqu'à 90 secondes, ce qui augmente la fréquence des trains et réduit le temps de trajet, explique le groupe.
D'une longueur de 24,8 kilomètres et comprenant 20 stations, la ligne bleue de Taichung reliera le port de Taichung, à l'ouest, à la gare de Taichung de Taiwan Railway à l'est.
Toby Tiberghien, directeur général d'Alstom pour l'Asie de l'Est, a déclaré : ' Notre solution Urbalis fournira un système de signalisation sans conducteur efficace et fiable grâce à une solution de haute qualité et à l'excellence du service, soutenant ainsi notre engagement à construire un avenir mieux connecté pour la ville'.
19,8450 EUR | Euronext Paris | +1,95% |
A lire aussi
-
Valence: sept personnes en garde à vue dans une possible affaire d'enlèvement lié aux cryptomonnaies
Sept personnes sont en garde à vue jeudi dans l'enquête sur l'enlèvement et la séquestration, vraisemblablement en lien avec les cryptomonnaies, d'un jeune Suisse, libéré dimanche à Valence lors d'une opération de la gendarmerie, a-t-on appris de source proche ... Lire la suite
-
Reçu à Matignon jeudi, le PS s'est placé un peu plus au centre des discussions pour l'après-Bayrou, encouragé par les assurances de Laurent Wauquiez de ne pas censurer d'emblée un gouvernement socialiste. Renouvelant son offre de "discuter" sur la "base de travail" ... Lire la suite
-
"Cet après-midi, le but, c'est de sortir des propositions communes. (...) Tous les partenaires de gauche sont invités", affirme la cheffe des Verts Marine Tondelier à quelques heures d'une réunion pour préparer "l'après-Bayrou".
-
Deux plateaux chinois et un vase classés "trésors nationaux" dérobés en pleine nuit: le musée national Adrien Dubouché de Limoges, qui possède une riche collection de porcelaine, a subi un préjudice de plusieurs millions d'euros dans la nuit de mercredi à jeudi. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer