Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Agilent Tech envisage de doubler ses investissements en Inde et vise une croissance à deux chiffres, selon son directeur général
information fournie par Reuters 29/07/2025 à 15:05

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Rishika Sadam

Le fabricant américain d'équipements de laboratoire Agilent Technologies A.N prévoit de doubler ses investissements en Inde pour se développer sur l'un de ses marchés à la croissance la plus rapide, a déclaré un haut responsable.

La société prévoit que le marché indien connaîtra une croissance à deux chiffres, a déclaré le directeur général Padraig McDonnell à Reuters, lors de l'inauguration de son centre à Hyderabad, une ville du sud de l'Inde.

Le directeur général McDonnell a déclaré que la société prévoyait de doubler ses investissements en Inde au cours des trois prochaines années, sans en préciser le montant, et a ajouté: "Avant la fin de l'année, nous ferons de nouvelles annonces concernant les investissements en Inde."

Agilent a réalisé un chiffre d'affaires de 6,51 milliards de dollars au cours de l'exercice précédent, les États-Unis étant son principal marché. Elle produit des équipements de laboratoire utilisés dans la recherche, la production et les tests par les entreprises pharmaceutiques, chimiques et alimentaires.

"Nous nous répartissons équitablement entre les marchés, soit un tiers aux États-Unis, un tiers en Europe et un tiers en Asie", a déclaré M. McDonnell. Il a toutefois refusé de donner des détails sur la contribution de l'Inde au chiffre d'affaires total, se contentant d'indiquer que ce pays connaît une croissance à deux chiffres.

Selon M. McDonnell, l'augmentation de la demande de médicaments amaigrissants et la course des fabricants de médicaments pour développer leurs propres versions devraient stimuler la demande pour les services d'Agilent.

Les fabricants de médicaments indiens travaillent à la mise au point de versions moins chères du Wegovy, le médicament phare de Novo Nordisk NOVOb.CO contre l'obésité.

Agilent a déjà observé une telle demande sur d'autres marchés et prévoit une augmentation de son carnet de commandes à mesure que les entreprises pharmaceutiques indiennes développent des médicaments pour des maladies complexes et travaillent sur des thérapies cellulaires et génétiques, selon M. McDonnell.

"Tous ces domaines sont des marchés à croissance très rapide. Nous nous attendons donc à ce que ces facteurs continuent de croître. C'est pourquoi nous voulons en quelque sorte investir en amont de la courbe", a-t-il déclaré, ajoutant que l'Inde devrait être un moteur de croissance plus important du chiffre d'affaires global dans les années à venir.

Valeurs associées

117,740 USD NYSE -1,76%
1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Cargaison d'aide humanitaire destinée à être larguée au-dessus de la bande de Gaza, à bord d'un Hercules C-130, sur la base aérienne de Zarqa, en Jordanie, le 30 juillet 2025. Prise pendant une visite organisée par l'armée jordanienne  ( AFP / Ahmad SHOURA )
    information fournie par AFP 30.07.2025 20:38 

    A l'arrière du Hercules C-130 de l'armée de l'air jordanienne, huit militaires larguent un à un des colis de denrées essentielles au-dessus de la bande de Gaza, où la famine menace plus de deux millions d'habitants. Les parachutes s'ouvrent et les caisses frappées ... Lire la suite

  • Conférence de presse de Jérôme Powell, président de la Fed (Crédits: Federal Reserve)
    information fournie par Boursorama 30.07.2025 20:30 

    Jerome Powell pourrait adopter un ton mesuré lors de sa conférence de presse suivant la décision de la Fed, réaffirmant la posture attentiste de l'institution monétaire. Alors que les taux sont restés inchangés dans la fourchette de 4,25% à 4,50%, le président ... Lire la suite

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.07.2025 20:20 

    Le groupe français de publicité en ligne Criteo a revu à la hausse ses prévisions pour 2025, après un deuxième trimestre meilleur qu'attendu grâce au e-commerce et aux débuts prometteurs de la télévision connectée comme outil marketing, dans un communiqué publié ... Lire la suite

  • ( AFP / PHILIPPE LOPEZ )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.07.2025 20:16 

    Le groupe français Vinci a vu son bénéfice net reculer au premier semestre de 5% à 1,9 milliard d'euros, malgré les bons résultats des concessions d'infrastructures et des services à l'énergie, pénalisé par la surtaxe sur certaines grandes entreprises mise en place ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...