((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Rishika Sadam
Le fabricant américain d'équipements de laboratoire Agilent Technologies A.N prévoit de doubler ses investissements en Inde pour se développer sur l'un de ses marchés à la croissance la plus rapide, a déclaré un haut responsable.
La société prévoit que le marché indien connaîtra une croissance à deux chiffres, a déclaré le directeur général Padraig McDonnell à Reuters, lors de l'inauguration de son centre à Hyderabad, une ville du sud de l'Inde.
Le directeur général McDonnell a déclaré que la société prévoyait de doubler ses investissements en Inde au cours des trois prochaines années, sans en préciser le montant, et a ajouté: "Avant la fin de l'année, nous ferons de nouvelles annonces concernant les investissements en Inde."
Agilent a réalisé un chiffre d'affaires de 6,51 milliards de dollars au cours de l'exercice précédent, les États-Unis étant son principal marché. Elle produit des équipements de laboratoire utilisés dans la recherche, la production et les tests par les entreprises pharmaceutiques, chimiques et alimentaires.
"Nous nous répartissons équitablement entre les marchés, soit un tiers aux États-Unis, un tiers en Europe et un tiers en Asie", a déclaré M. McDonnell. Il a toutefois refusé de donner des détails sur la contribution de l'Inde au chiffre d'affaires total, se contentant d'indiquer que ce pays connaît une croissance à deux chiffres.
Selon M. McDonnell, l'augmentation de la demande de médicaments amaigrissants et la course des fabricants de médicaments pour développer leurs propres versions devraient stimuler la demande pour les services d'Agilent.
Les fabricants de médicaments indiens travaillent à la mise au point de versions moins chères du Wegovy, le médicament phare de Novo Nordisk NOVOb.CO contre l'obésité.
Agilent a déjà observé une telle demande sur d'autres marchés et prévoit une augmentation de son carnet de commandes à mesure que les entreprises pharmaceutiques indiennes développent des médicaments pour des maladies complexes et travaillent sur des thérapies cellulaires et génétiques, selon M. McDonnell.
"Tous ces domaines sont des marchés à croissance très rapide. Nous nous attendons donc à ce que ces facteurs continuent de croître. C'est pourquoi nous voulons en quelque sorte investir en amont de la courbe", a-t-il déclaré, ajoutant que l'Inde devrait être un moteur de croissance plus important du chiffre d'affaires global dans les années à venir.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer