Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ageas SA/NV organise une Assemblée Générale Extraordinaire des Actionnaires
information fournie par GlobeNewswire 14/03/2024 à 08:15

ageas SA/NV organise une Assemblée Générale Extraordinaire des Actionnaires

L’Assemblée Générale Extraordinaire des Actionnaires aura lieu dans les bureaux d’ageas SA/NV, Avenue du Boulevard 21, 1210 Bruxelles, le 17 avril 2024 à 10h30.

Ageas a publié les documents suivants relatifs à cette Assemblée Générale Extraordinaire, sur son site internet www.ageas.com :

  • la convocation et l’ordre du jour ;
  • le modèle de procuration ;
  • le rapport spécial du Conseil d’Administration conformément à l’article 7 :199 du Code belge des Sociétés et des Associations.

L’expérience d’Ageas des années précédentes a montré que la première Assemblée Générale Extraordinaire n’atteint pas le quorum requis - une représentation d'au moins 50% du capital - et que cette Assemblée du 17 avril 2024 ne pourra ainsi probablement pas délibérer valablement. Dans le cas où cette première Assemblée n’atteint pas le quorum requis, Ageas publiera le 13 avril 2024 une deuxième convocation pour l’Assemblée Générale Extraordinaire des Actionnaires en même temps que la convocation pour l‘ Assemblée Générale Ordinaire des Actionnaires d’ageas SA/NV. Les deux Assemblées se tiendront alors le mercredi 15 mai 2024 .

Toute question relative à cette Assemblée peut être soumise à general.meeting@ageas.com .

Ageas est un groupe d’assurance international coté en bourse, riche de 200 années d’expérience et de savoir-faire. Il propose à ses clients particuliers et professionnels des produits d’assurance Vie et Non-vie conçus pour répondre à leurs besoins spécifiques, d’aujourd’hui comme de demain. Classé parmi les plus grands groupes d’assurance européens, Ageas concentre ses activités en Europe et en Asie, qui représentent ensemble la majeure partie du marché mondial de l’assurance. Il mène des activités d'assurances couronnées de succès en Belgique, au Royaume-Uni, au Portugal, en Turquie, en Chine, en Malaisie, en Inde, en Thaïlande, au Vietnam, au Laos, au Cambodge, à Singapour, et aux Philippines ; au travers d’une combinaison de filiales détenues à 100 % et de partenariats à long terme avec des institutions financières solides et des distributeurs clés. Ageas figure parmi les leaders du marché dans les pays où il est actif. Il emploie au total environ 50.000 collaborateurs et a réalisé un encaissement annuel de plus que EUR 17 milliards en 2023.

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...