(AOF) - Portzamparc a confirmé sa recommandation à l’Achat sur le titre Affluent Medical, et a rehaussé son objectif de cours de 4,20 à 4,80 euros, laissant apparaître un potentiel de hausse de 254% par rapport à la clôture de jeudi. Affluent Medical a reçu l’autorisation du comité de surveillance et de suite des données externes pour passer à la phase pivot de son essai clinique évaluant Artus, le sphincter urinaire artificiel de la société pour le traitement de l’incontinence urinaire d’effort. Cette décision intervient après l’examen du profil de sécurité positif de la phase clinique pilote.
En outre, les données de performance ont montré une amélioration de 87% de la réduction des fuites urinaires.
La société de technologie médicale en phase clinique spécialisée dans le développement et l'industrialisation de dispositifs médicaux implantables et innovants a indiqué que la phase pivot débutera dans les prochaines semaines.
Portzamparc ajoute " qu'une phase pivotale chez la femme est attendue au second semestre 2025 ". Pour les analystes de la société de Bourse, " le dispositif Artus est le seul sphincter artificiel particulièrement adapté à la morphologie féminine en cours d'évaluation, contrairement à l'actuel gold standard AMS-800 de Boston Scientific, principalement réservé aux hommes dont la conception remonte aux années 80 ".
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer