Aller au contenu principal
Fermer

Aelis Farma publie ses résultats financiers annuels 2024 et confirme ses perspectives 2025
information fournie par Boursorama CP 01/04/2025 à 18:30

Une année 2024 marquée par plusieurs évènements significatifs :
• Le franchissement d’étapes clés pour les deux candidats-médicaments de la Société :
o AEF0117 : annonce des résultats de l’étude clinique de Phase 2b dans les troubles liés à la consommation excessive de cannabis
o AEF0217 : annonce des résultats de l’étude clinique de Phase 1/2 dans le traitement des déficits cognitifs de la trisomie 21.

• La confirmation par ces résultats de l’innocuité et de l’activité pharmacologique chez l’homme de la nouvelle classe des CB1-SSi.
• L’expansion des capacités de la plateforme propriétaire permettant d’intensifier et d’accélérer les capacités de screening et d’identification de nouvelles molécules CB1-SSi.
• Une trésorerie solide à 14 M€ au 31 décembre 2024, renforcée par une levée de fonds en juillet 2024 et confirmant la visibilité financière jusqu’à fin 2026.

Bordeaux, le 1er avril 2025 – 18h00 CEST – Aelis Farma (ISIN : FR0014007ZB4 – Mnémonique : AELIS, éligible PEA-PME), société biopharmaceutique au stade clinique spécialisée dans le développement de traitements pour les maladies du cerveau et périphériques impliquant le récepteur CB1 du système endocannabinoïde, annonce aujourd’hui ses résultats annuels pour l’exercice clos au 31 décembre 2024.

Pour recevoir toute l'information financière d'AELIS FARMA en temps réel, faites-en la demande par e-mail à aelis@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

1,150 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 03.11.2025 08:06 

    (Actualisé avec Renault, secteur automobile, Airbus, Leonardo, Ryanair, PostNL, Campari et Novo Nordisk) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point ... Lire la suite

  • Du personnel hospitalier passe devant des chambres de patients dans le Centre hospitalier universitaire de Pointe-à-Pitre, le 3 septembre 2021 ( AFP / Carla BERNHARDT )
    information fournie par AFP 03.11.2025 07:56 

    Chaque année, des centaines d'Antillais quittent leur île pour se faire soigner dans l'Hexagone, un phénomène que les autorités de santé appellent le "taux de fuite". Une décision rarement prise à la légère, entre perte de repères et quête de soins jugés plus sûrs. ... Lire la suite

  • La Renault Clio exposée lors du salon automobile IAA à Munich
    information fournie par Reuters 03.11.2025 07:34 

    Renault Group a annoncé lundi la signature d'accords définitifs avec Geely pour l'acquisition par le constructeur automobile chinois de 26,4% de sa filiale brésilienne, Renault do Brasil, et indiqué que d'autres partenariats industriels et commerciaux de ce type ... Lire la suite

  • Sur 10 ans, le cours de l'or a monté de 204% soit 11% par an, contre 13.6% pour le SP500 et 11% pour le MSCI World. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Le Cercle des analystes indépendants 03.11.2025 07:29 

    Le cours de l'or a monté de 40% depuis le début de l'année. Il a cependant fortement rebaissé depuis quelques jours. Est-ce le début de la fin d'une bulle spéculative, ou une simple pause dans le retour de la relique barbare (selon les mots de Keynes) ? Faut-il ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...