ADP: a confirmé ses prévisions et objectifs 2025
information fournie par Cercle Finance 25/04/2025 à 09:56
Le chiffre d'affaires du segment Activités aéronautiques, qui correspond aux seules activités aéroportuaires assurées par Aéroports de Paris en tant que gestionnaire des plateformes parisiennes, est en hausse de +7,4 %, à 480 millions d'euros.
Le produit des redevances aéronautiques a augmenté de +23 ME, à 280 millions d'euros, sous l'effet de la croissance du trafic et de la hausse de + 4,5 % en moyenne des tarifs des redevances depuis le 1er avril 2024. Les revenus liés à la sûreté et à la sécurité aéroportuaire sont stables, à 123 millions d'euros.
Au cours du premier trimestre 2025, le chiffre d'affaires du segment Commerces et services, est en croissance de +14,8 % à 489 millions d'euros. Celui des activités commerciales est en hausse de +70 ME, à 331 millions d'euros.
Le chiffre d'affaires du segment Immobilier, qui se rapporte aux seules activités parisiennes, est en hausse de +7,2 %, à 104 millions d'euros.
Le groupe a confirmé ses prévisions et objectifs 2025. Pour l'EBITDA courant la perspective est confirmée d'une croissance annuelle supérieure à + 7,0 % en 2025. La prévision de trafic à Paris Aéroport en 2025 est inchangée. Le groupe s'attend à une croissance annuelle de + 2,5 % à + 4,0 %.
Le CA / Pax Extime Paris est attendu en croissance de + 4,0 % à + 6,0 % par rapport à 2023.
113,2000 EUR | Euronext Paris | +2,17% |
A lire aussi
-
Valence: sept personnes en garde à vue dans une possible affaire d'enlèvement lié aux cryptomonnaies
Sept personnes sont en garde à vue jeudi dans l'enquête sur l'enlèvement et la séquestration, vraisemblablement en lien avec les cryptomonnaies, d'un jeune Suisse, libéré dimanche à Valence lors d'une opération de la gendarmerie, a-t-on appris de source proche ... Lire la suite
-
Reçu à Matignon jeudi, le PS s'est placé un peu plus au centre des discussions pour l'après-Bayrou, encouragé par les assurances de Laurent Wauquiez de ne pas censurer d'emblée un gouvernement socialiste. Renouvelant son offre de "discuter" sur la "base de travail" ... Lire la suite
-
"Cet après-midi, le but, c'est de sortir des propositions communes. (...) Tous les partenaires de gauche sont invités", affirme la cheffe des Verts Marine Tondelier à quelques heures d'une réunion pour préparer "l'après-Bayrou".
-
Deux plateaux chinois et un vase classés "trésors nationaux" dérobés en pleine nuit: le musée national Adrien Dubouché de Limoges, qui possède une riche collection de porcelaine, a subi un préjudice de plusieurs millions d'euros dans la nuit de mercredi à jeudi. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer