((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Une unité de Credit Suisse a plaidé coupable d'avoir aidé des Américains très riches à échapper à l'impôt et devra payer une amende de plus de 510 millions de dollars, a annoncé lundi le ministère américain de la justice.
- OpenAI a réduit un important plan de restructuration , sa société mère à but non lucratif conservant le contrôle, ce qui devrait limiter le pouvoir du directeur général Sam Altman sur le fabricant pionnier de ChatGPT.
- L'administration Trump offrira une allocation de 1 000 dollars et une aide au voyage aux migrants qui choisissent de s'expulser volontairement des États-Unis, a déclaré lundi le ministère de la Sécurité intérieure.
- Le secrétaire américain à la Défense, Pete Hegseth, a ordonné lundi une réduction de 20 % du nombre d'officiers quatre étoiles, poursuivant ainsi la vaste série de suppressions de postes et de licenciements qui ont marqué ses trois mois à la tête du Pentagone.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer