ACTIA GROUP: APPROBATION PAR L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 2 DÉCEMBRE 2022 DU TRANSFERT DE LA COTATION DES ACTIONS ACTIA GROUP DU MARCHÉ D’EURONEXT PARIS VERS EURONEXT GROWTH PARIS
information fournie par Boursorama CP 02/12/2022 à 19:00

ACTIA Group annonce que l’Assemblée Générale Mixte des Actionnaires de la Société, réunie ce jour à 11 heures au siège social, a approuvé à hauteur de 100%, le projet de transfert de cotation de ses actions du marché règlementé d'Euronext Paris vers le Système Multilatéral de Négociation organisé Euronext Growth Paris et donné tous pouvoirs au Conseil d’Administration à l’effet de mettre en œuvre ce transfert de marché de cotation.

Le Conseil d’Administration qui s’est également réuni ce jour à la suite de la réunion de l’Assemblée Générale Mixte a décidé de mettre en œuvre ce transfert. Sous réserve de l’accord d’Euronext Paris, la radiation des actions ACTIA Group du marché Euronext Paris et leur admission concomitante, sans émission de nouvelles actions, aux négociations sur Euronext Growth Paris interviendra dans un délai minimum de deux mois.