Acheter-Louer.fr: Océanes émises au profit des créanciers
information fournie par Zonebourse 24/12/2024 à 12:26
Le portail de petites annonces immobilières a signé un contrat portant sur l'émission de 100 0céanes au profit de l'homme d'affaires Diede van den Ouden pour un montant de 500.000 euros et de 23 Océanes au fonds Atlas Special Opportunities pour 115.000 euros, soit un montant total de 615.000 euros.
Dans un communiqué, Acheter-Louer.fr explique que l'opération a pour objet d'octroyer aux deux porteurs d'OCABSOC émises en 2017, arrivées à maturité sans avoir pu convertir leurs titres en actions, des droits identiques.
Le spécialiste de l'habitat rappelle que les deux investisseurs n'ont pas vocation à rester actionnaire, une fois qu'ils auront reçu les actions issues de la conversion des Océanes.
Sachant que les actions résultant de la conversion pourraient être cédées dans le marché à très brefs délais, la situation pourrait créer une forte pression baissière sur le cours de l'action, prévient l'entreprise.
Suite à cette annonce, l'action Acheter-Louer.fr perdait plus de 11% mardi à la mi-journée à la Bourse de Paris.
| 0,1950 EUR | Euronext Paris | -2,50% |
A lire aussi
-
A quelques jours de la parution de son livre "Le journal d'un prisonnier", Nicolas Sarkozy, condamné au procès libyen, lève samedi le voile sur ses trois semaines de détention, faites de prière, discussions avec l'aumônier et régime alimentaire frugal. Condamné ... Lire la suite
-
Depuis sa réouverture, il y a un an, Notre-Dame de Paris a accueilli 11 millions de visiteurs, soit une hausse de fréquentation « d’environ 30% » par rapport à avant la catastrophe de 2019.
-
Un an après sa réouverture, Notre-Dame de Paris a accueilli environ 11 millions de personnes, qui se pressent pour admirer la pierre blonde et le mobilier épuré de l'édifice victime d'un incendie géant en 2019. Le 7 décembre 2024, la cathédrale était rouverte après ... Lire la suite
-
Après avoir adopté vendredi la partie recettes du budget de la Sécurité sociale dans un scrutin à suspense, l'Assemblée a réintroduit la suspension de l'emblématique réforme des retraites. Prochaine étape: le vote sur l'ensemble du texte mardi, avec un résultat ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer