(AOF) - Bridger, société de gestion des droits d’auteur qui fait partie de Llama Group SA, a conclu un accord stratégique avec BMI, la plus grande organisation de gestion des droits d’exécution publique aux États-Unis. Ce partenariat vise à améliorer significativement la collecte des droits pour les membres de Bridger. "BMI joue un rôle essentiel en tant que lien entre les auteurs-compositeurs et les entreprises ou organisations qui diffusent publiquement leur musique", précise un communiqué.
Grâce à cette collaboration, Bridger Bridger pourra désormais collecter des droits d'exécution au nom de ses membres sur le territoire américain, marquant ainsi une étape majeure dans son expansion internationale.
" Ce partenariat avec BMI complète une offre très solide de Bridger à destination de ses membres. Les États-Unis représentent le plus grand marché des droits d'exécution, et nous sommes ravis de pouvoir désormais y collecter des droits grâce à BMI", a déclaré Alexandre Saboundjian, CEO de Bridger.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer