Accenture: Oddo BHF abaisse sa cible
information fournie par Cercle Finance 21/03/2025 à 12:11
Accenture a publié hier avant ouverture de la bourse US, des résultats T2 2025 solides, avec une croissance du CA de 8.5% y/y cc, supérieure aux attentes (Css : 7.2% cc).
' Les perturbations causées par les initiatives DOGE sur l'activité Accenture Federal Services (8 % des ventes du groupe) devraient rapidement être visibles, ce qui incite le groupe à adopter une vision plus prudente des perspectives du S2 ', indique le broker.$
Oddo BHF indique que ses prévisions 2025 sont ' globalement inchangées ' après cette publication, car le meilleur T2 et le T3 globalement en ligne permettent de compenser le risque de coup de frein au T4.
' Néanmoins l'exit rate plus faible du T4 nous amène à revoir nettement en baisse nos prévisions pour 2026 (croissance org de 3.2% vs 4.9% préc) et c'est certainement ce qui a le plus pesé sur le titre hier, avec la rentabilité T2 inférieure aux attentes ', conclut-il.
252,360 USD | NYSE | -0,67% |
Cette analyse a été élaborée par Cercle Finance et diffusée par BOURSORAMA le 21/03/2025 à 12:11:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Vingt-six pays, essentiellement européens, se sont "engagés" à participer à une "force de réassurance" dans le cadre d'un futur cessez-le-feu russo-ukrainien, en déployant des troupes en Ukraine ou en étant "présents sur le sol, en mer ou dans les airs", a annoncé ... Lire la suite
-
"Dans les prochains jours, nous allons finaliser le soutien américain à ces garanties de sécurité", a annoncé jeudi le président Emmanuel Macron à l'issue de l'entretien en visioconférence entre le président américain Donald Trump, Volodymyr Zelensky et les dirigeants ... Lire la suite
-
Les Européens prendront de nouvelles sanctions "en lien avec les Etats-Unis" si Moscou continue de refuser la paix, a annoncé jeudi le président français Emmanuel Macron à l'issue de l'entretien en visioconférence entre le président américain Donald Trump, Volodymyr ... Lire la suite
-
26 pays se sont engagés à être présents "sur le sol, en mer ou dans les airs" en Ukraine, a déclaré jeudi le président français Emmanuel Macron à l'issue de l'entretien en visioconférence entre le président américain Donald Trump, Volodymyr Zelensky et les dirigeants ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer