Accenture: investissement dans Reserv, coopération dans l'IA
information fournie par Zonebourse 04/06/2025 à 16:55
Le groupe technologique explique que cet investissement va lui permettre de développer, en collaboration avec Reserv, des procédés visant à améliorer la précision et l'efficacité de l'ensemble de l'écosystème des sinistres.
En tant qu'administrateur tiers (TPA), Reserv fournit des services de traitement des sinistres pour les assureurs en dommages aux biens et responsabilité civile (P&C) aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.
Son approche consiste à s'appuyer sur les bases de données, les capacités analytiques et de l'IA générative pour automatiser les processus de 'back-office'.
La société utilise également l'IA et l'apprentissage automatique pour analyser les volumes massifs de données structurées et non structurées provenant de plateformes, de clients et de tiers.
Comme souvent avec Accenture, les termes financiers de l'opération n'ont pas été divulgués.
Dans un communiqué séparé, Accenture a par ailleurs officialisé le lancement d'une nouvelle initiative visant à soutenir les startups à fort potentiel dans le domaine de l'IA, en coopération avec Nvidia Inception, le un programme du fabricant de puces conçu pour aider les jeunes pousses.
L'objectif consiste à accélérer la croissance des jeunes entreprises technologiques leur permettant de faciliter un problème fréquent: celui de passer d'une idée innovante à des produits ou services prêts à être déployées à grande échelle.
| 272,350 USD | NYSE | +0,90% |
A lire aussi
-
Après une nouvelle saisie d'un pétrolier au large du Venezuela, le président brésilien Lula a déclaré samedi qu'une "intervention armée" des Etats-Unis dans ce pays serait "une catastrophe humanitaire".
-
Le patriarche latin de Jérusalem, Pierbattista Pizzaballa, célèbre une messe de Noël lors de sa visite dans la bande de Gaza, à l'église de la Sainte-Famille, la seule paroisse catholique de ce territoire palestinien ravagé par la guerre, où vit encore une petite ... Lire la suite
-
Plus d'un demi‑million de personnes au Cambodge ont été déplacées en raison d'un conflit frontalier avec la Thaïlande qui a provoqué des affrontements meurtriers depuis deux semaines, a annoncé Phnom Penh dimanche, à la veille de pourparlers régionaux visant à ... Lire la suite
-
De nombreux Australiens ont observé une minute de silence et allumé des bougies dimanche, une semaine après la tuerie antisémite commise par deux hommes contre les participants à une fête juive sur une plage emblématique de Sydney. Les deux assaillants, Sajid Akram, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer