Accenture: investissement dans Reserv, coopération dans l'IA
information fournie par Cercle Finance 04/06/2025 à 16:55
Le groupe technologique explique que cet investissement va lui permettre de développer, en collaboration avec Reserv, des procédés visant à améliorer la précision et l'efficacité de l'ensemble de l'écosystème des sinistres.
En tant qu'administrateur tiers (TPA), Reserv fournit des services de traitement des sinistres pour les assureurs en dommages aux biens et responsabilité civile (P&C) aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.
Son approche consiste à s'appuyer sur les bases de données, les capacités analytiques et de l'IA générative pour automatiser les processus de 'back-office'.
La société utilise également l'IA et l'apprentissage automatique pour analyser les volumes massifs de données structurées et non structurées provenant de plateformes, de clients et de tiers.
Comme souvent avec Accenture, les termes financiers de l'opération n'ont pas été divulgués.
Dans un communiqué séparé, Accenture a par ailleurs officialisé le lancement d'une nouvelle initiative visant à soutenir les startups à fort potentiel dans le domaine de l'IA, en coopération avec Nvidia Inception, le un programme du fabricant de puces conçu pour aider les jeunes pousses.
L'objectif consiste à accélérer la croissance des jeunes entreprises technologiques leur permettant de faciliter un problème fréquent: celui de passer d'une idée innovante à des produits ou services prêts à être déployées à grande échelle.
254,070 USD | NYSE | 0,00% |
A lire aussi
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
-
Le déficit commercial des Etats-Unis s'est de nouveau creusé au mois de juillet, sous l'effet d'une hausse notable des importations, juste avant l'entrée en vigueur des droits de douane présentés improprement comme "réciproques" par le président américain Donald ... Lire la suite
-
Des milliers d'Israéliens se sont rassemblés mercredi à Jérusalem pour réclamer un accord visant à libérer les otages détenus par le Hamas et mettre fin à la guerre à Gaza.
-
L'administration Trump s'en prend aux institutions d'enseignement supérieur aux Etats-Unis, comme le font les gouvernements autoritaires pour étouffer toute pensée indépendante, affirme Claudine Gay, l'ex-présidente de l'université d'Harvard.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer