Accenture annonce l'expansion de son partenariat avec Anthropic
information fournie par Zonebourse 09/12/2025 à 16:03
Les deux entreprises forment le groupe Accenture Anthropic Business Group - avec environ 30 000 professionnels pour recevoir une formation.
Les entreprises lanceront également une nouvelle offre conjointe pour les DSI afin de développer des logiciels alimentés par l'IA et co-développeront des solutions pour des secteurs réglementés, notamment les services financiers, les sciences de la vie, la santé et le secteur public.
" Cette expansion enthousiasmante de notre partenariat avec Anthropic aidera nos clients à accélérer le passage de l'expérimentation de l'IA à son utilisation comme catalyseur de réinvention à travers l'entreprise ", a déclaré Julie Sweet, présidente et directrice générale d'Accenture.
" Grâce à la puissante combinaison des capacités Claude d'Anthropic et de l'expertise en IA d'Accenture ainsi que de sa connaissance du secteur et des domaines fonctionnels, les organisations peuvent intégrer l'IA partout de manière responsable et rapide. "
| 229,600 USD | NYSE | +2,09% |
A lire aussi
-
A un peu plus de deux semaines des élections législatives de mi-mandat, le principal mouvement de contestation anti-Trump organise samedi des milliers d'événements à travers le pays pour encourager les Américains à se mobiliser massivement dans les urnes. Le mot ... Lire la suite
-
Pourtant interdite au Brésil, la plateforme de prédictions Polymarket s'est invitée dans la campagne électorale: certains, surtout à droite, prétendent qu'elle permet mieux de mesurer les intentions de vote que les sondages, pris en défaut au premier tour. Les ... Lire la suite
-
Le pape Léon XIV, qui se remet de l'ablation d'un nodule cancéreux au poumon, a été "jugé apte à sortir" de l'hôpital de Rome samedi par ses médecins et en sortira dans la journée. "En tenant compte des analyses sanguines, de la radiographie thoracique réalisée ... Lire la suite
-
De violents heurts entre policiers et manifestants ont à nouveau éclaté vendredi soir à Tirana, le Premier ministre Edi Rama dénonçant la présence de "mains étrangères" derrière cette vague de protestation qui vise, selon lui, à entraver le projet d'adhésion de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 109,64 | +3,74% | |
| 7 956,7 | +0,28% | |
| 80,71 | +0,62% | |
| 4 164,67 | 0,00% | |
| 1,12392 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer