ABN Amro: a finalisé l'acquisition de HAL en Allemagne
information fournie par Zonebourse 01/07/2025 à 10:40
Cette opération a été réalisée auprès de Bridge Fortune Investment, une filiale du groupe Fosun International. Elle marque une étape importante pour la présence d'ABN AMRO sur le marché bancaire allemand.
'Avec l'acquisition de HAL, Bethmann Bank - la branche de banque privée d'ABN Amro en Allemagne - deviendra l'un des plus grands fournisseurs de services bancaires pour les clients privés fortunés, les entrepreneurs familiaux et les gestionnaires de fortune externes indépendants' indique le groupe dans son communiqué.
L'entité combinée comptera 2 000 employés sur 18 sites en Allemagne et au Luxembourg, et gérera des actifs d'une valeur de plus de 70 milliards d'euros, consolidant ainsi sa position de troisième acteur de premier plan dans le secteur de la gestion de patrimoine en Allemagne.
Marguerite Bérard, Directrice Générale d'ABN Amro, a déclaré : ' La future fusion créera un nouvel acteur majeur sur le marché allemand de la gestion de patrimoine et renforcera nos activités de banque de financement et institutionnelle, en offrant une gamme plus large de produits et de services à nos clients'.
| 37,5800 EUR | Euronext Amsterdam | +1,05% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des précisions au paragraphe 3, actions au paragraphe 8) par Nupur Anand Les banquiers ... Lire la suite
-
Après des supporters, un arbitre somalien et le milieu ghanéen Thomas Partey, une autre affaire de refus de visa visant un ressortissant africain est venue perturber le Mondial-2026 jeudi: l'Ivoirien Elye Wahi a bien failli manquer le match contre l'Allemagne au ... Lire la suite
-
Les Etats-Unis ont annoncé jeudi la levée de leur blocus des ports iraniens, et des navires ont pu franchir le détroit d'Ormuz, après la signature d'un protocole d'accord par Washington et Téhéran qui ouvre un nouveau cycle de négociations. Le vice-président américain ... Lire la suite
-
Le vice-président américain JD Vance a dit jeudi que la période de négociations de 60 jours avec l'Iran prévue dans le protocole d'accord entre les deux pays s'ouvrait le jour même.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 25,4 | -43,05% | |
| 79,68 | +1,30% | |
| 8 467,98 | +0,44% | |
| 89 | -8,87% | |
| 70,34 | -2,59% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer