ABB: le CEM-DAS a réussi les tests à la norme EN 17255
information fournie par Zonebourse 06/12/2024 à 16:43
Avec la réussite des tests, ABB devient la première entreprise à proposer un ensemble complet de systèmes d'analyse continue des gaz et de systèmes DAHS entièrement conformes aux normes internationales.
Les systèmes DAHS sont des systèmes informatisés qui recueillent et traitent des informations sur les polluants atmosphériques mesurés par des systèmes de surveillance continue des émissions (CEMS). Les mesures sont traitées pour produire des rapports démontrant le respect des limites réglementaires d'émissions.
La nouvelle norme permet aux exploitants d'usines de secteurs tels que l'énergie, le pétrole et le gaz, la valorisation énergétique des déchets, le ciment et les produits chimiques de choisir des DAHS qui ont été évalués par un laboratoire d'essai indépendant et certifiés par un organisme de certification indépendant.
' Le CEM-DAS d'ABB est un système clé pour la déclaration des émissions aux autorités ', a déclaré Jean-René Roy, directeur de la ligne d'activité mondiale d'ABB Measurement & Analytics.
' À une époque où la sensibilisation à l'environnement s'intensifie et où les exigences réglementaires se resserrent, le CEM-DAS est essentiel pour assurer la gérance environnementale et la conformité réglementaire'.
| 59,660 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,50% |
A lire aussi
-
Des personnes ayant fui El-Facher ont affirmé samedi à l'AFP que les paramilitaires devenus maîtres de cette ville de l'ouest du Soudan avaient séparé des familles, tuant ou enlevant des jeunes hommes, l'Allemagne s'alarmant d'une situation "absolument apocalyptique" ... Lire la suite
-
La cheffe de l'Etat sortante Samia Suluhu Hassan a été proclamée samedi vainqueur de la présidentielle en Tanzanie avec près de 98% des voix, après trois jours de violences électorales ayant fait des centaines de morts selon l'opposition, qui qualifie le scrutin ... Lire la suite
-
Seize minutes de silence, puis des discours, des chants, et à nouveau du silence... la Serbie a rendu hommage samedi aux victimes de l'accident mortel de la gare de Novi Sad survenu il y a un an jour pour jour, étincelle d'un mouvement de contestation qui secoue ... Lire la suite
-
Dans cette station de lavage en Californie, faire nettoyer sa voiture prend des allures de film d'horreur pendant la saison d'Halloween, avec des zombies aux manettes.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer