ABB: le CEM-DAS a réussi les tests à la norme EN 17255
information fournie par Cercle Finance 06/12/2024 à 16:43
Avec la réussite des tests, ABB devient la première entreprise à proposer un ensemble complet de systèmes d'analyse continue des gaz et de systèmes DAHS entièrement conformes aux normes internationales.
Les systèmes DAHS sont des systèmes informatisés qui recueillent et traitent des informations sur les polluants atmosphériques mesurés par des systèmes de surveillance continue des émissions (CEMS). Les mesures sont traitées pour produire des rapports démontrant le respect des limites réglementaires d'émissions.
La nouvelle norme permet aux exploitants d'usines de secteurs tels que l'énergie, le pétrole et le gaz, la valorisation énergétique des déchets, le ciment et les produits chimiques de choisir des DAHS qui ont été évalués par un laboratoire d'essai indépendant et certifiés par un organisme de certification indépendant.
' Le CEM-DAS d'ABB est un système clé pour la déclaration des émissions aux autorités ', a déclaré Jean-René Roy, directeur de la ligne d'activité mondiale d'ABB Measurement & Analytics.
' À une époque où la sensibilisation à l'environnement s'intensifie et où les exigences réglementaires se resserrent, le CEM-DAS est essentiel pour assurer la gérance environnementale et la conformité réglementaire'.
55,060 CHF | Swiss EBS Stocks | +2,84% |
A lire aussi
-
L'armée israélienne a affirmé jeudi avoir pris le contrôle de 40% de la ville de Gaza, la Défense civile locale faisant état de 61 morts dans les raids israéliens à travers le territoire palestinien ravagé par la guerre. Près de deux ans après le début de la guerre, ... Lire la suite
-
Quatre jours après que la terre a tremblé dans l'est de l'Afghanistan, des centaines de corps ont encore été sortis jeudi des décombres, portant à plus de 2.200 morts le bilan du séisme, devenu le plus meurtrier de l'histoire récente du pays. Les rescapés des villages ... Lire la suite
-
Au Mozambique, un étudiant de 24 ans a inventé des lunettes électroniques, munies de capteurs à obstacles et de vibrations d'avertissement, pour aider les aveugles à se déplacer sans canne. Le jeune inventeur espère trouver des partenaires pour distribuer ses lunettes. ... Lire la suite
-
Pressé de questions au Sénat américain jeudi, le ministre de la Santé de Donald Trump, le vaccinosceptique Robert Kennedy Jr, a défendu âprement le limogeage polémique de la directrice de la principale agence sanitaire du pays, au moment où les appels à sa démission ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer