(AOF) - Equasens a publié des revenus en hausse de 6,9 %, ou de 5,9 % à périmètre comparable, à 57 millions d’euros pour le compte du premier trimestre 2025. Dans le détail des activités, elles ont toutes participé à la croissance, notamment la Vente de configurations et de matériels avec une progression de 7,7 %, ou encore les Solutions logicielles et abonnements dont les revenus se sont appréciés de 11,3 %. Au niveau des divisions, Pharmagest a vu ses ventes croître de 5,5 %, à 42 millions d’euros, sachant que cette division représente près de 74 % du chiffre d’affaires total.
Le spécialiste des solutions numériques pour les professionnels de santé estime que ses efforts d'investissement et de structuration portent leurs fruits.
En outre, le niveau des commandes enregistrées témoigne d'un regain de confiance des pharmaciens et permet au groupe d'être confiant sur la croissance au deuxième trimestre, qui devrait être en ligne avec celle observée au premier trimestre. Equasens a également confirmé être à l'affût d'une opération de croissance externe qui lui permettrait de renforcer son positionnement de leader des solutions numériques en santé.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer