Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Immobilier : cinq villes qui vont profiter du Grand Paris
information fournie par Le Revenu 30/08/2017 à 07:32

Cinq villes de la proche banlieue vont profiter de ces bouleversement. (© DR)

Cinq villes de la proche banlieue vont profiter de ces bouleversement. (© DR)

Le chantier du Grand Paris, c’est le développement de grands pôles d’activités, la création de 70.000 logements supplémentaires et la construction de 68 gares qui permettront aux Franciliens de se déplacer en Île-de-France sans passer par Paris grâce à des lignes de métro et de RER en périphérie et ainsi de réduire leur temps de transport de moitié.

Propriétaires et investisseurs commencent à s’intéresser à ce chantier pharaonique et à ces retombées «immobilières». Les prix des appartements et des maisons frémissent déjà dans les villes où les projets prennent forme. Prenez les devants et prospectez dans cinq villes prometteuses.

Asnières-sur-Seine (92) : du potentiel dans les quartiers des gares

La ville dans le cadre du projet du Grand Paris Express va être dotée de deux nouvelles gares (Bécon-Les-Bruyères et Les Agnettes) et de quatre nouvelles stations qui seront desservies soit par le métro, le RER ou le transilien. Asnière-sur-Seine devrait gagner en attractivité et attirer aussi bien les franciliens que les parisiens qui souhaitent passer d'un appartement à une maison avec jardin.

La ville compte un grand nombre de maisons anciennes, de moyennes et petites surfaces avec des jardinets, qui séduiront davantage les propriétaires que les investisseurs. Le développement des transports devrait avoir un impact positif sur l’évolution de la ville et des prix dans les

Lire la suite sur le revenu.com

1 commentaire

  • 30 août 15:59

    St Ouen et Asnières c'est déjà l'Afrique


Signaler le commentaire

Fermer