Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Immobilier: trois mois après son arrivée, Virginie Calmels quitte Barnes
information fournie par Le Figaro 24/06/2019 à 09:07

«À la suite de dissensions majeures» avec les actionnaires, l’ex-numéro deux des Républicains quitte ses fonctions au sein du groupe immobilier de luxe.

Coup de théâtre chez Barnes! Le groupe immobilier de luxe «se sépare» de Virginie Calmels, trois mois après son arrivée, confirmant une information de la Lettre de l’Expansion. L’ex-numéro deux des Républicains devait cumuler plusieurs casquettes: présidente de Barnes France, CEO de Barnes International et CEO de Barnes Hospitality. À partir de ce lundi, c’est Thibault de Saint Vincent qui va reprendre «l’ensemble des fonctions de CEO du groupe Barnes» à la place de Virginie Calmels.

Cette annonce prend effet immédiatement. Une décision «inévitable» selon le groupe, «à la suite de dissensions majeures entre Virginie Calmels et les actionnaires». «L’éthique et le professionnalisme des équipes de Barnes lui ont permis de devenir en 20 ans un acteur majeur de l’immobilier international et nous poursuivons ce développement fort de nos valeurs», explique Thibault de Saint Vincent.

Barnes a réalisé l’année dernière un volume d’affaires de 4,9 milliards d’euros. Aujourd’hui ce groupe, qui compte plus de 700 collaborateurs, est présent dans 60 villes réparties dans 15 pays (France, États-Unis, Suisse, Italie...) et ouvre chaque année 5 à 10 bureaux. À la suite de sa nomination, Virginie Calmels avait pour ambition de faire de Barnes «la première marque de luxe immobilier».

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer