1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Devenez membre - Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Immobilier : Les recherches de biens à vendre en forte hausse dans certains départements
Boursorama avec Newsgene03/06/2020 à 16:56

Immobilier : Les recherches de biens à vendre en forte hausse dans certains départements

Dans certains départements, les recherches de biens à vendre ont bondi à partir du début du déconfinement, selon une étude de PAP. L'Ain, l'Eure, le Pas-de-Calais ou encore la Seine-et-Marne sont particulièrement visés par les candidats à l'achat.  

Après deux mois d'arrêt, les ventes de biens immobiliers reprennent. Dans certains départements, la consultation d'annonces bat des records, selon une étude du groupe Particulier à particulier (PAP) relayée par Capital. Le service d'annonces a noté qu'entre le 11 et le 25 mai, le nombre de potentiels candidats à la propriété a augmenté de 38 % par rapport à la même période l'an dernier.

L'Ain très recherché

Certains secteurs sont davantage plébiscités, comme l'Ain. La recherche de biens dans ce département entre Lyon et Genève a bondi de 117 %. L'Ain serait ainsi une destination idéale pour les jeunes couples lyonnais à la recherche de verdure et de prix attractifs, analyse PAP.

Dans cette partie de la France, la Drôme (+ 84 %), la Savoie (+ 82 %) ou et la Haute-Savoie (+ 79 %) sont également visés.

Côté Atlantique Sud et autour de Paris

Les départements de la côte Atlantique Sud semblent aussi attirer les potentiels acheteurs. La consultation des annonces des biens situés dans les Landes a bondi de 84 %, de 81 % dans les Pyrénées-Atlantiques, et de 74 % en Dordogne. Des départements plus proches de Paris sont aussi concernés. Ainsi, la consultation des biens dans l'Eure a bondi de 98 % par rapport à l'an passé. Le Pas-de-Calais (+ 96 %), le Nord (+ 93 %) et l'Yonne (87 %) sont aussi visés.

En Ile-de-France même, les résultats sont plus contrastés. A Paris, la consultation des annonces a chuté de 12 %, mais elle a plus que doublé pour les biens en Seine-et-Marne (112 %). Les Yvelines (74 %) et l'Essonne (64 %) sont également recherchés.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Annonces immobilières

Les Risques en Bourse

Fermer