
Les joueurs envisageraient de porter plainte contre la personne ayant mis au point la fraude. (JORONO / PIXABAY)
Soupçonnés de fraude à la Sécurité sociale et à la mutuelle, trois jeunes footballeurs viennent d'être mis à la porte du centre de formation de l'Olympique de Marseille. Selon eux, un de leurs contacts les aurait abusés en utilisant leur mutuelle en se faisant rembourser des faux soins.
Ils ne feront pas carrière à l'Olympique de Marseille. Trois jeunes footballeurs viennent d'être virés du centre de formation. Ils sont soupçonnés de fraude à la Sécurité sociale et à la mutuelle, rapporte RMC Sport .
Les trois joueurs avaient été mis à pied au mois de janvier. Une sanction plus lourde vient donc de tomber. Leurs déboires auraient été causés par une connaissance peu recommandable. La mutuelle des trois jeunes aurait servi à faire rembourser des soins qui n'ont en réalité jamais été réalisés. La mutuelle, affiliée au club marseillais, a immédiatement prévenu ce dernier du problème.
Des plaintes envisagées
On ignore l'identité des suspects. Les trois joueurs sont âgés de 19 ans. Un d'entre eux était sous contrat professionnel mais aucun ne s'entraînait avec l'équipe première. Selon nos confrères, les trois jeunes assurent avoir été abusés. Ils envisageraient de porter plainte contre la personne ayant mis au point la fraude, qui a conduit à leur chute.
17 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer