Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Jane Fonda vend sa propriété de Beverly Hills
information fournie par Le Figaro 26/01/2017 à 14:51

EN IMAGES - La célèbre actrice américaine se sépare de cette maison de 660 m² qu’elle avait achetée en 2012 avec son désormais ex-compagnon, Richard Perry. Visite guidée avec Jane Fonda en personne.

La célèbre actrice américaine Jane Fonda, âgée de 79 ans, met en vente sa propriété de Beverly Hills, en Californie (côté ouest des États-Unis) qu’elle avait achetée en 2012 avec son compagne de longue date Richard Perry dont elle est désormais séparée. Le prix demandé? Près de 13 millions de dollars (un peu plus de 12 millions d’euros). Ce qui, en cas de vente au prix, permettrait à Jane Fonda de réaliser un joli bénéfice: 5,6 millions de dollars, selon Forbes. Et pour mettre toutes les chances de son côté, la star a décidé de faire elle-même la visite guidée de sa demeure dans une vidéo.

Située sur un terrain de 3344 m² dans le quartier de Trousdale où ont vécu des artistes célèbres tels qu’Elvis Presley, Franck Sinatra ou encore Jennifer Aniston, cette propriété de près de 660 m² se compose de quatre chambres et de six salles de bains mais aussi une piscine, une grande terrasse et -pour les experts- un jardin de méditation et une salle de fitness, dont Jane Fonda était une adepte. Et enfin pour les fans de la rénovation énergétique, la maison dispose de panneaux photovoltaïques, de fenêtres UV à double vitrage et la piscine est chauffée à l’énergie solaire.

«Ses propriétaires ont transformé cette demeure moderne et sobre en une magnifique maison contemporaine très chaleureuse et idéale pour recevoir et organiser des réceptions», explique Jade Mills de Coldwell Banker, en charge de la commercialisation du bien. «Richard et moi avons dû visiter plus de 30 maisons, et le jour où nous sommes entrés par la porte ... J’ai jeté un coup d’œil à cette maison et je savais. Je le savais! ... C’était l’endroit où nous pourrions vivre très heureux!» raconte Jane Fonda.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer