Gagner de l’argent grâce aux applications rémunératrices sur smartphone
information fournie par Boursorama avec LabSense •06/06/2016 à 14:25
En plus de leurs recettes publicitaires sur internet, les applications smartphone offrent de l’argent aux utilisateurs en échange d’activités en ligne. Voici quelques conseils pour tirer bénéfice de votre smartphone sans effort.
Des applications gratuites très lucratives
Les applications smartphone ont besoin de beaucoup d’utilisateurs pour engranger plus de revenus via les publicités qu’elles diffusent. Pour cette raison, elles sont téléchargeables « gratuitement ». L’utilisateur a également la possibilité de visionner des vidéos, de tester des jeux et de répondre à des enquêtes. En produisant ses contenus en ligne, vous pouvez gagner de l’argent !
Ces applications qui rémunèrent leurs utilisateurs
Les applications rémunératrices sont nombreuses. Sur Winminute, vous gagnez de l’argent en prenant des photos de produits dans les rayons des supermarchés. Même principe pour Mobeye, Roamler, Bpeek ou LocalEyes. Avec Zappy Day, c’est le testing d’applications qui vous rapporte des points, comme avec CashPirate, AppBounty, WHAFF et AppVip. Pour vendre vos photos, téléchargez Foap ou Fotolia. Autre concept intéressant, le fitness rémunérateur : grâce aux applications Gympact, Running Heroes ou Nexercise, fixez vos objectifs sportifs et gagnez de l’argent en les atteignant.
Combien ça rapporte ?
Les applications rémunèrent de différentes manières. Vous pouvez obtenir des points transformables en argent réel, directement versé sur votre compte. D’autres applis rémunèrent exclusivement via un compte PayPal, proposent des bons d’achats ou encore des points à dépenser sur eBay. Tester une application rapporte 5 à 20 centimes d’euros, tandis que les missions en magasin sont rémunérées de 0,5 à 20 euros. Les photos peuvent rapporter gros : il est possible de vendre ses photos sur Foap à 5 dollars par téléchargement. En y consacrant un peu de temps, il est possible de gagner quelques dizaines d’euros par mois. De quoi régler sa facture de téléphone…
Trucs et astuces
Il vaut mieux se consacrer sur une seule application rémunératrice plutôt que de disperser ses efforts, car les points sont transformables en cash seulement à partir d’une certaine somme cumulée.
Le présent article est rédigé par Labsense pour Boursorama. Cet article ne doit en aucun cas s'apparenter à un conseil en investissement ou une recommandation d'acheter, de vendre ou de continuer à détenir un investissement ou un placement. Boursorama ne saurait être tenu responsable d'une décision d'investissement ou de désinvestissement sur la base de cet article.
A lire aussi
-
information fournie par Boursorama avec Newsgene •02.05.2025 •15:17 •
Malgré deux certificats d’urbanisme positifs, une parcelle située au Pré-Saint-Martin (Eure-et-Loir) a finalement été déclarée non constructible en 2022. Le tribunal administratif d’Orléans vient de condamner l’État à indemniser le propriétaire pour le préjudice ...
Lire la suite
-
information fournie par Boursorama avec Newsgene •02.05.2025 •15:05 •
Des bailleurs ont été condamnés à verser 6 350 euros à leurs anciens locataires. Ils n'avaient pas respecté le délai légal pour restituer le dépôt de garantie, s'exposant à une majoration de 10% du loyer mensuel hors charges par mois de retard. Ne pas rendre la ...
Lire la suite
-
information fournie par Ecorama •02.05.2025 •14:05 •
Après une année 2024 difficile pour l’immobilier, les chiffres du 1er trimestre 2025 laissent-ils entrevoir une reprise ? On fait le point avec Corinne Jolly, présidente de PAP, invitée de l'émission Ecorama du 2 mai 2025, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com ...
Lire la suite
-
information fournie par Boursorama avec LabSense •02.05.2025 •08:30 •
La loi Le Meur, « visant à renforcer les outils de régulation des meublés de tourisme à l’échelle locale », impose de nouvelles règles. Les objectifs de la loi Le Meur La Loi n° 2024-1039 du 19 novembre 2024, que l’on doit à la députée Renaissance Annaïg Le Meur, ...
Lire la suite
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer