1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Ces logiciels et applications qui vous aident à investir en Bourse
Boursorama avec Pratique.fr05/12/2017 à 02:05

Grâce au digital, il est à présent simple d'investir en Bourse. Des logiciels et des applications mobiles sont désormais accessibles au plus grand nombre. Voici une sélection des solutions les plus performantes du moment.

Ces logiciels et applications qui vous aident à investir en bourse / iStock.com - NicoElNino

L'application Bloomberg

L'appli Bloomberg fait office de référence. Disponible tant sur Android que sur iPhone, cette appli gratuite recense les principales informations du marché, l'actualité des valeurs, la performance des indices internationaux, du forex, les cotations en temps réel pour le marché américain. Vous bénéficierez bien souvent d'une information avant les autres et sûre à près de 100%. L'appli est toutefois entièrement en anglais.

TradingSat

Développée pour le compte de la chaîne info BFM TV, l'appli TradingSat donne la possibilité de suivre les cours en temps réel mais aussi de disposer des actualités qui s'y réfèrent. Il est possible de mettre en place des alertes à recevoir sur son smartphone au sujet des valeurs de son choix.

Saxo Trader

Saxo Trader de Saxo Banque présente l'avantage d'être accessible au plus grand nombre. Elle délivre les informations du marché, informe sur les cours en live et sur leurs évolutions par graphiques. Mais si vous désirez passer des ordres et gérer les opérations, vous devrez être client de Saxo Banque. Dès lors, vous aurez la possibilité de négocier plus de 160 paires de devises et des options sur devises entre autre.

Binck

L'appli Binck est particulièrement simple d'utilisation : acheter ou vendre un titre depuis son smartphone peut se faire d'un simple glissement de doigt. En plus de délivrer une information détaillée, riche et en temps réel sur le marché, l'appli permet de négocier options, actions, ETF, turbos... Vous connaîtrez également la valeur précise de votre portefeuille.

Application XTB

Avec XTB, vous pourrez gérer vos différents comptes de trading sur PC ou sur votre mobile. Vous aurez la possibilité d'accéder aux cours en temps réel, de suivre leur évolution, de passer vos ordres et de disposer d'une information fournie sur le marché.

Nasdaq OMX Portfolio Manager

Une application pointue qui donne l'accès en temps réel aux cotations. C'est l'application officielle du Nasdaq permettant de passer des ordres, de suivre le marché et de bénéficier en bonus des dernières recommandations d'achat en provenance des traders américains.

Application Euronext

Disponible gratuitement sur iPhone ou Android, l'application Euronext fournit des informations détaillées sur les grands indices internationaux ainsi que sur les cours des actions et des devises. L'appli contient également des informations de marché quant aux gammes d'options et de contrats à terme pour les indices Euronext.

Bourse Direct

Le site Bourse Direct propose sa propre application mobile. Elle contient un vaste panel d'actualités boursières, les cours des indices et des devises et ceux des actions. En téléchargeant l'appli pour iPhone et iPad, vous pourrez passer des ordres simplement, suivre l'évolution de votre portefeuille et en conserver l'historique.

eToro

Accessible tant sur iPhone que sur Android, l'application eToro est idéale pour le trading de devises, des matières premières mais aussi pour suivre les indices et les cotations en temps réel. L'appli comporte également des graphiques pour suivre l'évolution du marché et celui de votre portefeuille et vous donne la possibilité de passer des ordres en live.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Annonces immobilières

Les Risques en Bourse

Fermer