Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Immobilier : la montée en gamme des résidences de tourisme se confirme
information fournie par Le Revenu 30/05/2018 à 08:20

La résidence Premium Pierre et Vacances de Deauville sur la presqu'île de la Touques a été inaugurée le 25 mai 2018. (© Pierre et Vacances)

La résidence Premium Pierre et Vacances de Deauville sur la presqu'île de la Touques a été inaugurée le 25 mai 2018. (© Pierre et Vacances)

Gérard Brémond, président du groupe Pierre & Vacances Center Parcs , a inauguré officiellement, le 25 mai dernier, la première résidence Premium cinq étoiles de Pierre & Vacances en bord de mer, en présence de Philippe Augier, maire de Deauville depuis 2001, et de Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État au Tourisme.

Un long parcours semé d’embûches

Cette ouverture est l’aboutissement d’un long parcours qui remonte à 1989, avec l’achat par Pierre & Vacances des premiers terrains sur la presqu’île de la Touques, cette bande de terre qui sépare les ports de Deauville et de Trouville.

Alors qu’il dispose déjà à son actif de plusieurs résidences Premium cinq étoiles à la montagne, et un projet en cours de construction à Méribel Centre, c’est la première résidence de ce type que Pierre & Vacances ouvre en bord de mer en France.

Orientée vers la mer et ouverte vers la ville, elle bénéficie d’une situation géographique privilégiée car elle fait face au bassin des yachts du port de plaisance de Deauville, tout en se situant à 300 mètres de la gare SNCF, et tout près des quartiers de cœur de ville des deux stations balnéaires de Deauville et Trouville sur la côte normande.

Cette ouverture de site confirme la stratégie de Pierre & Vacances sur le haut de gamme. Elle participe aussi à la renaissance de la presqu’île de la Touques, en

Lire la suite sur le revenu.com

2 commentaires

  • 30 mai 09:08

    Très utile, la gare SNCF..


Signaler le commentaire

Fermer