Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Ce bénéficiaire du RSA n'aurait pas dû s'afficher en Lamborghini sur les réseaux sociaux...
information fournie par Boursorama avec Newsgene24/05/2022 à 07:50

Le suspect touchait le RSA et roulait en Lamborghini. Illustration. (Jingoba / Pixabay)

Le suspect touchait le RSA et roulait en Lamborghini. Illustration. (Jingoba / Pixabay)

Un homme de 32 ans est soupçonné d'une vaste fraude fiscale dans le Haut-Doubs. Il n'aurait pas déclaré les bénéfices de ses deux sociétés immobilières, évalués à plusieurs millions d'euros. Il a été interpellé.

Il touchait le RSA et s'exhibait sur les réseaux sociaux au volant de sa Lamborghini. Un homme âgé de 32 ans, domicilié à Fontenelles (Haut-Doubs), a été interpellé ce mardi 17 mai par les gendarmes après avoir fait l'objet d'un signalement en raison de son train de vie luxueux, rapporte France Bleu Besançon . Il est soupçonné d'une vaste fraude fiscale à plusieurs millions d'euros.

Il aurait en effet créé deux sociétés immobilières pour acheter, rénover et revendre des logements avec une belle plus-value à la clé. Problème : il n'aurait pas déclaré au fisc ces revenus et ses sociétés n'auraient aucun bilan comptable.

Lamborghini, Mercedes et bijoux

Les militaires n'ont pas été déçus lors des perquisitions. Ils ont saisi une Lamborghini neuve estimée à 265 000 euros et une Mercedes C65 d'une valeur de 50 000 euros. Ils ont aussi découvert des documents de commande d'une Ferrari et ont mis la main sur des objets de luxe (montre, vêtements, bijoux) pour une valeur totale de 50 000 euros.

Le suspect a nié les faits lors de sa garde à vue. Sa compagne a aussi été auditionnée. L'enquête se poursuit autour des nombreuses transactions immobilières concernées.

17 commentaires

  • 08 août09:00

    Il touche ke RSA? Pauvre France...Qu il paie et rembourse l EtatVive la République Vive la France


Signaler le commentaire

Fermer