1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

ARCELORMITAL: Pull-back

Trading TV11/03/2016 à 08:00

Les actionnaires du numéro un mondial de l'acier ont agréé, hier au Luxembourg, l'augmentation de capital de 3 milliards de dollars (2,72 milliards d'euros). L'opération sévirait à alléger l'endettement de l'entreprise, qui a atteint le montant de 15,7 milliards de dollars en 2015.

Jeudi, le titre a clôturé en hausse de +0,66% à 4,24EUR.

Graphiquement, les cours d'ARCLORMITAL évoluent dans une tendance baissière à moyen terme. Après l'échec du dépassement des niveaux à 6,18EUR, le titre est entré dans une phase corrective. Le contact du support à 2,60EUR a permis à la valeur de rebondir. Un second rebond s'est matérialisé sur les niveaux à 3,07EUR, ce qui a donné plus d'impulsion à l'action. Une accélération haussière qui ne tardera pas à s'essouffler à l'approche de la résistance majeure à 4,99 EUR. Le pullback sur le support à 4,43EUR ouvre la voie pour un nouveau potentiel baissier en direction des 3,72EUR. Inversement, un franchissement de la résistance majeure à 4,99EUR invaliderait ce scénario.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Vidéos les + vues

Les Risques en Bourse

Fermer