Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Paris: deux vendeurs de crack de la Colline écroués
information fournie par Le Point 24/04/2018 à 08:40

L'un assurait le « service » de l'après-midi ; son compère, celui du soir. Selon nos informations, deux hommes, âgés de 20 et 22 ans, ont été interpellés le 17 avril dernier par les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) de la PJ parisienne. Ces deux suspects se livraient depuis plusieurs mois à un intense trafic de crack ? un dérivé de la cocaïne considéré comme la drogue du pauvre ? à la Colline, un no man's land où dealers et toxicomanes se retrouvent quotidiennement, à deux pas de la porte de la Chapelle, dans le 18e arrondissement à Paris.

Au moment de son interpellation, l'un des deux suspects a été trouvé en possession d'une boîte de pellicule photo renfermant une quarantaine de cailloux de crack alors qu'il venait de quitter son domicile à Argenteuil (Val-d'Oise). Au cours de la perquisition de son logement, les enquêteurs du 1er DPJ sont tombés sur son colocataire, également complice présumé dans ce trafic qui les voyait se rendre tous les jours sur leur lieu de deal.

7 500 euros en liquide

« Ces deux suspects, de nationalité gabonaise et sénégalaise, avaient pour particularité de se rendre à la Colline en transport en commun depuis Argenteuil, précise une source proche de l'affaire. Ils prenaient tout simplement le train puis le métro avec leur drogue cachée sur eux. Le premier assurait les ventes de l'après-midi entre 13 heures et 19 heures. Le...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer