Wall Street Journal - 1er juillet information fournie par Reuters 01/07/2025 à 12:59
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Correction du code de l'instrument Refinitiv de Renault et suppression de la référence à Renold (Royaume-Uni) au paragraphe 7)
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Les législateurs californiens ont fait reculer l'une des lois environnementales les plus strictes du pays, après que le gouverneur Gavin Newsom ait fait adopter cette mesure dans le but de lutter contre la crise de l'accessibilité de l'État.
- Amazon AMZN.O , qui a passé des années à automatiser des tâches auparavant effectuées par des humains dans ses installations, a déployé plus d'un million de robots sur ces lieux de travail, a déclaré Amazon.
- Le plus haut responsable financier de Boeing BA.N se retire après quatre années tumultueuses pour le constructeur d'avions, le dernier dirigeant de haut niveau à partir depuis que le directeur général Kelly Ortberg a pris les rênes l'année dernière.
- Elliott Investment Management et Elliott Advisors souhaitent que Sumitomo Realty & Development 8830.T travaille avec eux à l'amélioration du rendement pour les actionnaires.
- Donald Trump a signé lundi un mémorandum présidentiel pour rétablir la politique américaine dure envers Cuba, inversant les efforts de fin de mandat de l'administration Biden pour assouplir certaines restrictions sur l'île dirigée par les communistes.
- Renault RENA.PA a déclaré qu'il enregistrerait une perte non monétaire de 9,5 milliards d'euros ($11,20 milliards) au premier semestre en raison de changements dans la façon dont il comptabilise sa participation dans Nissan Motor
7201.T .